Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Personnel ou professeurs : personnages libres ou pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnel ou professeurs : personnages libres ou pris Empty
MessageSujet: Personnel ou professeurs : personnages libres ou pris   Personnel ou professeurs : personnages libres ou pris Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:45

    Voici donc, pour vous aider, la liste des profs et des surveillants éventuels que vous pouvez incarner. Essayez quand même de ne pas trop vous écarter de leur caractère initial ^_^ Ceux qui sont pris apparaîtrons en barré et en rouge, pour que vous vous y retrouviez mieux.
    Par contre, j’oublierais certainement quelques personnages, je m’excuse d’avance. Mais il y en a tellement que c’est difficile de tous les citer @___@ De plus, logiquement, dans une école, il y a plus d'élèves que de personnel... la liste sera donc plus courte.
    Si vous voulez incarner un personnages adulte dans cette liste et qu'il lui a été attribué une profession qui ne vous plaît pas, pas de panique, ce ne sont là que de simples suggestions. Seulement, gardez bien en tête qui si vous prenez Genesis, regardant son caractère et tout, prof de karate ne lui conviendrait pas vraiment bien. Par contre, on le voit très bien prof de littérature, n'est-ce pas ? Bref, vous m'aurez compris (enfin, j'espère).
    A noter que vous pouvez aussi les incarner en tant que simples surveillants.
    Bon, aller, c’est parti !

    Kingdom Hearts :


    [ En Cours ]

    Final Fantasy VII :

    Angeal Hewley > Prof d’histoire / géo / éducation civique
    Genesis Rhapsodos > Prof de littérature / théatre
    Cid Highwind > Professeur de tehnologie
    Aerith > Jardinière (?)
    Vincent Valentine > Prof d'arts
    Reeve Tuesti > Secretaire du directeur (?)
    Hojo > Prof de bio
    Sephiroth > Directeur
    Lazard
    Rufus > Prof de musique
    Scarlet > Secrétaire (?)
    Heidegger
    Verdot
    Elfé
    Sears
    Fuhito
    Barret Wallace
    Shalua Rui

    Final Fantasy VIII :

    [ En cours ]


    Final Fantasy X :

    [ En cours ]

    Final Fantasy XII :

    Fran
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel ou professeurs : personnages libres ou pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Personnages Elèves Disponible ou Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: ~ Avant de commencer ~ :: Présentations :: ! Personnages !-
Sauter vers: