Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Sazumi

    Prénom : Namine

    Age : 16 Ans

    Orientation sexuelle : Bisexuel

    Personnalité :


Je sais, je semble mystérieuse de première vue. Disons que je suis un personnage bien énigmatique comme on pourrait le croire. Oui, j'aime imposer des mystères autour de moi. A croire que j'aime rendre le monde en un petit jeux rigolo. Ceux-ci c'est surement du à l'un de mes pouvoirs qui joue parfaitement son rôle avec un crayon et une feuille blanche sans imperfection. Parfois, c'est en jouant sur les egnimes que nous pourrons croire que je vis dans la folie. Possible. Mais je ne le crois pas. Manipulatrice ? Oui. Disons que mal grès mes airs de jeune fille gâtée, j'ai un certain dons qui me permet de tous contrôler rien qu'avec un simple petit crayon. Mais mal grès sa, je reste une personne calme au grand cœur. Selon les gens, je symbolise la lumière. ( Namine = Lampe de torche le soir ! Pratique. ) Non pas que je sache pourquoi on me dis souvent sa mais c'est surement du au faite que je rayonne. Mais ceci, on le verra dans mon physique. Next.



Physique :


Que dire de mon physique ? Et bien je suis une jeune fille de petite taille de peau blanche au regard bleu comme l'océan et, cerise sur le gâteau, je suis blonde. Décrivons moi un peu plus.
Au Moyen-âge, le jaune était associé à Lucifer, à la folie, et aux traîtres. Ici, Je ne pense pas qu'on puisse faire un rapprochement direct avec moi même, sauf si on considère le fait que je me présente comme une « sorcière ». Alors la référence avec Lucifer est ainsi trouvée. On peut considérer aussi le fait que la manipulation des souvenirs dans le cœur des gens, peut amener à la folie.

Intéressons nous au bleu de mes yeux. C'est une couleur qui symbolise la paix, le calme et la volupté. Et oui, je ne suis pas forcément la fille méchante comme vous pouvez le croire lorsque je parle ainsi. Mais non ! Je ne me vante pas de ma beauté... Hrum continuons... Egalement la fraîcheur et la pureté
. Je suis une personne calme (ma voix l'est tout autant). La notion depureté se retrouve encore une fois si l'on considére que la vierge Marie est représentée le plus souvent dans une robe bleue. Ouai, genre je suis la vierge marie de ces lieux. Tiens et si je me réduisait en prostituer ?! Sa choquerait notre bon dieux. Le blanc de ma peau est généralement associé à la pureté, à l'innocence, à la chasteté, à la paix, à la virginité ( ouai ouai je suis vierge >< ). Ceci correspond également à moi même : on retrouve la paix, mais aussi la pureté et l'innocence ( surtout la virginitée ! ). Et comme vêtement, je me contenterait seulement de plusieurs sortes de ennu baser dans le clair. Même si je voulais porer du noir, celui-ci serait imédiatement changer en une couleur clair.





    Histoire :
Qui suis-je ?... Je l'ignore. Mais je sais que je ne suis pas humaine. Je ne suis pas née comme les autres... J'existe. Où pas. Une simple simili d'une personne qui ne conais pas mon existance. Namine. Mon prénom. Nami signifiant onde océaniques. Une fille représentant la lumière mais n'existant pas. La lumière, et, l'onde de l'océan. Je suis, le simili de la mer. De Kairi. Ceci, je l'ai apris en grandissant. Mais, seul le fragement de coeur d'un jeune homme ma fait naitre. Un être incomplet simbolisant l'espoir. Un simple simili incomplet et inachevé. Mais un autre Simili est également née de ce jeune homme qui avait perdu son coeur pour protèger sa belle.

Je grandis donc dans un grand manoir plus spécialement dans une pièce blanche. La majorité du temps, je dessinais. Des dessins qui parfois je ne omprenais pas le sens. Des dessins indiquant des personnages que je n'ai jamais rencontrer mais qui sera le cas plutards. J'était enfermer dans ce manoir. Je n'ai pas de rôle forcément avec un but. Disons que j'éait retennu en ces lieux du au faie que j'avais des pouvoirs pouvant changer les penssées où plutôt la mémoire des gens. Et le blanc de cette pièce, m'empecher dutilisait le retse de ces pouvoirs.

Mais un jour, quelqu'un vennu me chercher. Mystérieux, je n'ai jamais pu voir son visage. Celui-ci était cacher par une capuche noirte, semblable à celle de l'organisation qui m'avait fais prisionnière. Je m'enfuis alors à ces côté passant par les ténèbres. Mais une fois arrivait devant un lieux qui m'est inconnu, seule, je me retrouva devant un pensionnat. Sur et certaine que la personne m'aillant sauvait se rouve certainement dans ces lieux. Par la suite, je m'inscrivais dans le batiment. Sous un nom qui m'était vennu comme sa, je signa le registre du nom de Namine Sazumi.


    Passions : Le Dessin

    Qualités :

    Mes qualités ? Disons que j'ai bon coeur. Je ne rate jamais un seul moment pour vivre une grande aventures. Gentille, j'aide toujours ceux qui sont dans le besoin. Malgrès le fait que j'ai certains petits problème je ne perds jamais le sourire pour faire honneur à celui qui m'a sauver de cette pièce lugubre.

    Défauts :

    Je suis vraiment tétue. Oui nje ne lacherais jamais l'afaire. Je suis également flémarde lorsque je n'ai mais vraiment pas envie d'aller en cour. Et, cerise sur le gateau, je n'écoue personne lorsqu'on m'impose des idées qui sont selon moi inutil où bien largement nul. Oui c'est comme sa et je suis d'un certain côé une petite rebelle sans trop l'être. Je joue bien le jeux.

    Discipline : Art & Danse en première année.

    Pouvoir particulier : Dessinais le futur, ouvrir des passages à un autre lieux et changer les maillons de la mmoires de ces proches.

    ¤ Vous ¤


    Pseudo : Minami / Yuri \ Smiley / Kai & Mina ♥️

    Âge
    : 16 ans

    Comment avez vous trouvé le forum ? Kyari ♥️

    Qu'en pensez-vous ?
    Stylé !

    Code règlement s'il vous plait =D ? [ Ok by Axel d'amûr ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:15

    Namine, bienvenuuuuue x33

    Tu es officiellement la première fille (niveau personnage tout du moins) de première année, toutes mes félicitations x3

    Ta fiche ne me pose pas de soucis, mais il y a pourtant quelque chose qui me chiffonne... TU dispose de trois pouvoir. Or, on est autorisé à n'en avoir qu'un seul ^__^ Donc choisis, et une fois que ce sera fait, je te validerai. Enfin moi ou quelqu'un d'autre XD


Dernière édition par Axel Shinku le Mer 7 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:50

    Bienvenue !!! Je veut la valider moi j'ai encore valider personne... é0è

    *tout triste*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:11

Yop merci ^^ Je decide de garder le dessin. car c'ets la base du changement de mémoire de namine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:29

    Pardon pour le petit retard, j'ai eu un léger empêchement >o<

    Bref, Ok, si tu ne garde que le dessin x3 Tu es donc validée ! Yeah !

    Bon RP, et amuse-toi bien ♥️ =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:13

  • Bienvenue a toi ! Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

AAAAAHHH UNE FILLE O_O
...
...
*fait genre horrifiée*
...
...
Enfin ! xD C'est pas que ça ma déplus d'être qu'avec des mecs mais bon vu que la plupart étaient yaoistes <.<

Bref bienvenue (ça c'est pour me punir de la faute que j'avais faite sur kyari =X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:35

Yuki je reconais en toi l'ame de mon cher takou lol

Sinon merci tous le monde ^^ Quelqu'un serait tenter de rp with me ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Empty
MessageSujet: Re: Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |   Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami chan ! | Finish ! Alons pecher des poissons ! ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: