Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Roxas [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:48

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Ryuu

    Prénom : Roxas

    Age : 16 printemps !

    Orientation sexuelle : Totalement et irrémédiablement ... bisexuel.

    Personnalité : (5 lignes minimum)
    Ma personnalité ? En fait je dois dire que j’ai une personnalité qu’on pourrait qualifier de schizophrène … Je suppose en tout cas. Car vous avouerez que passer de super joviale a « j’ai envie de te cravacher » ça fait bizarre … Enfin, moi je trouve ça bizarre personnellement … Enfin, après les gouts et les couleuvres … Sinon, je suis plutôt doux et j’accepte beaucoup de choses … Je ne me rebelle pas facilement, je n’aime pas les problèmes … Ca c’est a l’école, sinon dehors, je dois dire que je suis un petit voyou, c’est ce que mon tuteur me dit en tout cas … Enfin, ça c’est une partie de mon caractère, et comme les gens changent, il évolue avec moi …
    C’est cool, non ?


    Physique : (5 lignes minimum + Style vestimentaire)

    Physiquement maintenant ? Mais c’est chiant de se décrire physiquement, comment vous voulez que je fasse ça moi … Pff, vous êtes lourd, franchement … Bon, alors on va demander a quelqu’un d’autre de le faire ! Hé, machin ! Salut, je m’appelle Roxas. Ouais bon bref, les gens la, ils voudraient savoir a quoi je ressemble, tu pourrais me décrire en deux trois mots … Enfin, détails bien quand même, parce que faudrait pas que tu me fasses ressembler a un crapaud non plus hein !

    « Machin » : … Tu es blond qui partent dans tous les sens, tu as les yeux bleu … T’es pas très grand en fait, a peine un mètre 70 a tout casser … T’as des traits plutôt androgyne, et vraiment fin pour un mec … La taille fine aussi … T’as deux boucles d’oreille a l’oreille droite.

    Ouais, merci machin ! T’es sympas, on se reparlera, hein ! Cool … Enfin … Hein ? Mes vêtements ? Ho vous, hein, vous êtres vraiment, vraiment lourd, vous le savez ? Je porte des vêtements normaux. De couleur claire en général … Ce que je trouve dans mon armoire quoi … Voila.


    Histoire : (15 lignes minimum)

    2 ans :
    Apprendre à marcher ? C’est très dur vous savez …? Il faut se lever et avancer un pied devant l’autre … Ce n’est vraiment pas facile … Et quand j’essaie, de rejoindre cette femme qui me tend les bras, j’ai l’impression de partir en arrière … Mais elle me temps les bras, alors je sais que je dois y aller si je ne veut pas la décevoir …
    Cette femme, ma mère, est gentille avec moi … Elle me donne a manger, me borde, me raconte des histoire, et me fait des câlins … Cette femme a une voix douce et de long cheveux blond … A côté d’elle se tiens un homme tout aussi blond qui a un grand sourire sur le visage … Je crois qu’il est fier de moi …
    Il y a de quoi ! Après tout aujourd’hui j’apprends a vraiment marcher ! Et c’est dans les bras de ma mère que je tombe … Je ris, et eux rient avec moi … Nous sommes heureux … J’aime mes parents, ils sont vraiment gentils … Mon père fait a manger, parce que ma maman a du mal, elle n’est pas très douée en fait … C’est ce que j’entend les gens dire en tout les cas, moi je ne mange pas ce qu’elle prépare, alors …

    5 ans :

    Papa est mort … Il a été tué par un méchant homme … Pourquoi ? Pourquoi ?
    Maman pleure, et moi je ne sais pas quoi faire … Mon papa va aller avec les anges, c’est ma maman qui me l’a dit ! Mais il reviendra quand ? Il ne doit pas rester trop longtemps avec les anges, sinon on ne le reverra pas !
    Pourquoi ils pleurent tous, ne pleurez pas comme ça, ça ferait de la peine à papa ! Papa il aime quand on rit, quand on plaisante, ne pleurez pas, il va bientôt revenir … N’est ce pas ? Dis moi maman, quand papa reviens t’il ? Pourquoi tu ne réponds pas ? Pourquoi tu continues à pleurer ? Dis maman, ça veut dire quoi mort ? Pourquoi tu dis ça ? Je sais que papa reviendra, ne dis pas ça ! Maman, je ne veux pas, je ne veux pas !! Non, non, il reviendra, j’en suis sur !! Ne me ment pas, pourquoi tu fais ça, je t’en pris, ne dis pas ça !

    Mais tous ces mots que cet enfant pensa, il ne put les dire, donc il se contenta de verser des larmes de tristesse, se rendant compte que son père ne reviendrait jamais, que c’était définitif …

    7 Ans :
    Aujourd’hui, a l’orphelinat, un homme est venu me voir. Il dit qu’il a été ami avec maman et papa … Vous savez, maman est morte il y a un an, elle s’est … comment a dit le policier ? Elle a été pendue … J’ai pas trop compris pour quoi … Alors après, on m’a placé dans un orphelinat … Je n’aime pas cet endroit …
    Bref, le Monsieur il a dit qu’il allait m’emmener avec lui … Il l’a l’air gentil … Alors pourquoi pas ?

    12 ans :
    Je crois que l’ami de mon tuteur est mauvais. Masako-san dit que je ne dois pas dire que son ami est méchant, c’est son meilleur ami, celui qui a accepté sa différence … Masako-san aime les hommes en fait, et ses parents l’ont renié pour ça … C’est méchant, moi je pourrais pas renier mon enfant pour ça … Enfin, l’homme qui est l’ami de mon tuteur est mauvais, je crois … Il a des gestes déplacé envers moi … Je n’aime pas ça, je vais en parler a Masako-san …

    J’en ai parlé a Masako-san et il s’est disputé avec son ami … L’homme l’a frappé, il est vraiment mauvais en fait … Il a fait mal a Masako-san, et j’ai sentis la colère en moi … J’ai pris un vase et je lui ai jeté dessus … je lui ai dis de partir, sinon la prochaine fois je lui lancerai un couteau … Il m’a regard » méchamment et est parti ... Bon débarra !

    15 ans :
    Masako-san a trouvé un chéri ! Je suis vraiment content pour lui, Hashimoto-san est très gentil en fait … Il est tout le temps aux petits soins avec Masako-san …
    Cette année je pars dans un pensionnat. Masako-san est très nerveux, il dit qu’il ne veut pas me laisser seul … Il me traite toujours comme un bébé, c’est assez bizarre. Mais je le trouve trop mignon a s’excité pour un rien comme ça … Hashimoto-san essai de le calmer, mais il stress vraiment .. Bah, cette année ira bien je pense …

    16 ans :
    Aujourd’hui, il va falloir que j’écrive la suite de mon histoire … Ma vie.


    Passions : Art et lecture ! ...hurm, sex ?

    Qualités : (3 lignes minimum)

    Mes qualités … Heu, je dirais joviale et plutôt bout en train ! Je refuse jamais un défi … Non, ce n’est pas un défaut je vous dis ! Ensuite … Euh, je suis plutôt doux et gentil dans mon genre … Sinon … Je suis persévérant, enfin je pense … Disons que j’aime bien me mettre à fond dans un truc que j’aime faire, voila …

    Défauts : (3 lignes minimum)

    Alors mes défauts maintenant … Dites, en fait vous voulez connaître tout de moi, hein ? Bandes de curieux va ! Bon, je suis assez susceptible, je m’énerve pas très vite, mais quand ça arrive, ça chauffe dans les chaumières ! Je suis bavard, c’est un défaut auquel je ne peu rien … Je parle, parle, parle jusqu’à faire fuir les gens face a moi ! J’ai la langue acérée aussi, je peux être agressif dans mes propos, et ceux sans que je pense faire mal … Parfois j’ai un petit côté sadique, mais bon, est ce vraiment un défaut ? Il rivalise bien avec mon côté soumis … Je suis soumis uniquement dans les rapport sexuels, entendons nous bien … Vous aurez remarqué que mes défauts sont plus nombreux que mes qualités, n’est ce pas ? Ouais, vous en avez rien a b*anler … Bande de **** ...

    Discipline : (littérature, musique, art, théâtre, danse... + année d'étude OU profession demandée) Art, 2ème année

    Pouvoir particulier : ( N'en abusez pas ... ) Se change en loup, partiellement ou totalement. Maîtrise le pouvoir ventesque.

    ¤ Vous ¤


    Pseudo : Wolfy

    Âge :
    19

    Comment avez vous trouvé le forum ?Je suis na-chan de K's D ^^

    Qu'en pensez-vous ?
    en construction, je reserve mon jugement =)

    Code règlement s'il vous plait =D ?Code Ok By Sephi'


Dernière édition par Roxas Ryuu le Dim 28 Déc - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:20

Bienvenue Roxas ♥️ Bonne continuation pour ta fiche ♥️

Ces Axel qui va être content XD *bon ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:25

    Bienvenue Jeune Blond [ Pour changer xD ]

    Bonne chance pour ta fiche !

    Personnellement j'ai hâte de t'avoir dans mon Bureau ou dans ma chambre


Dernière édition par Sephiroth Safer le Dim 28 Déc - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:29

    Roxââââââs !! ♥️

    * Vire Cloud en regardant Thirteen avec un grand sourire * Bienvenue !!

    Nyaha ! Bonne chance pour le reste de ta fiche ♫ J'ai hâte de RP avec toi ♫

    Malheureusement, Sephy m'as devancé pour valider ton code, j'aurais pourtant voulu, bouhou. Mais c'est pas grave, je l'aurai un jour, je l'aurai ! *sort très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:29

@ Sephi : Pourquoi pas, ça pourrait être marrant ! ^^

@ Axel : Bah, tu te rattrapera plus tard pour autre chose ^^


Voila j'ai fini ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

    <333333333

    Hé bien c'est parfait tout ça ! Mon petit Roxy <3

    Bref, je te valide ! Bienvenue encore une fois et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:48

Merci Seph' ^^ hurm ... Monsieur le directeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Nyahahaha Jolie présentation >w<

Faut que je face la mienne au passage >.>

Re-Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Roxas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roxas [Fini]   Roxas [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxas [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: