Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~

Aller en bas 
2 participants

Gardon nous le forum ou pas ?
Oui, on le supprime !
~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_lcap50%~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, on le garde !
~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_lcap50%~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Neutre...
~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_lcap0%~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Empty
MessageSujet: ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~   ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:44

Bonsoir, bonjour...

Je suis, déprimer à l'idée simple de me dire que le forum est mort depuis bien trop longtemps pour qu'il continue d'être là. Alors pour soulager le forum d'une souffrance du a la forte abscence des membres qui n'ont pratiquement ou jamais poster ici. Je fait se poste avec un Sondage. Pour que vous donner vôtre avis sur la suppression du forum. Ou sur le fait qu'on doit le garder dans se cas, réactiver vous, et RAMENER VOS FESSE èwé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Olette Nakamura
Admin
Olette Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~   ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:53

Moi je dis "Non, on le garde!"

Pas question de laisser aller un si beau projet ( et mon Rikette T.T ) ! Je deviendrais graphiste pour le forum s'il le faut, je vous trouverais des partenaires ! Mais noooon, je veux trop pas le perdre! T.T!( Language imcompréhensible quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~   ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:01

C'est pas avec un execo qu'on va avancer... Puis notre Axel a pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~   ~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♠ ~ Avis, de suppresion du Forum. ~ ♠ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: ~ Avant de commencer ~ :: Nouveautées :: ~ Mise à jour ~-
Sauter vers: