Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuna's Presentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

Yuna's Presentation. F10

J'espère ne pas m'être trompée d'endroit pour mettre ma présentation.
Si c'est le cas, excusez-moi.


    ¤ Votre personnage ¤


    Nom :
    Braska.

    Prénom :
    Yuna (Signifiant "Hibiscus").

    Age :
    16ans.

    Orientation sexuelle :
    Hétéro.

    Personnalité :
    Derrière ce sourire et ce visage d’ange se cache une personne admirable, qui à certains moments peut vite changer de caractère. En effet, même si c’elle-ci est gentille elle peut vite en être le contraire, seulement si l’on la cherche pour certaines raisons. Beaucoup l’apprécie tel qu’elle est, tout en lui rendant le pareil. Ses amis sont tous pour elle, ceux-ci sont en quelques sortes sa famille. Toujours souriante, même au moment les plus triste et dangereux, redonnant confiance à ses coéquipiers. Confiante et protectrice envers tout le monde sans aucunes préférences, Yuna serait prête à se sacrifier pour les sauver. Malheureusement, cette confiance qu’elle dispose envers d’autre est trahie. Ceux-ci profitent de sa générosité à de mauvaises fins. Elle ne sait pas comment en remédier… Elle ne peut pas s’en empêcher… Trop de gentillesse.


    Yuna's Presentation. 090228052055498340 Yuna's Presentation. 090313103709985151


    Physique :
    Yuna, est une jeune fille de 16ans, tout de même petite pour son âge. Même si l’on ne connaît pas son poids, c’elle-ci est tout de même mince. Ses cheveux son brunâtres, d’un brun quelque peu foncé. Sa chevelure est courte et bien soignée. Dont, il y a une grande tresse attachée à l’arrière, étant nouée soigneusement par un ruban rouge foncé. Sans oublier sa petit tresse à l’avant formée de perles bleutées, jaunies ainsi que mauves. Son teint de figure est pâle dont de douce joue légèrement rosacée. De minces sourcils bruns apparaissent cachés par de petites mèches. Ses yeux étant vairons, l’un est bleu comme l’océan, l’autre vert comme les feuilles au printemps. Son nez n’est ni petit ni trop grand. Il simplement droit ne défigurant pas son jolis minois. Une petite et mince bouche se dessine au travers de sa petite frimousse ovale. Étant Invokeur, elle est toujours habillée de la même robe. Un nœud est accrochée à celle-ci, il est de couleur jaune et garnis de fleurs roses. Le bas de la robe est soit bleue ou mauve, tout dépend si de mince rayon l’éclaire Des fleurs, plus précisément des hibiscus y sont brodées, elles se rapportent au nom de Yuna signifiant lui aussi Hibiscus. Mais en étant dés à présent Chasseuse De Sphères elle ne porte plus les mêmes vêtements. Tout dépend de la vétisphère qu’elle utilise. Les plus utilisées sont Tireuse ou Chanteuse. Une nouvelle vie commence... elle a donc remit ses vêtements d'Invokeur.


    Yuna's Presentation. 090228045504522604 Yuna's Presentation. 090228043423977042 Yuna's Presentation. 090228043457204364


    Histoire :
    C’est une jeune fille dont les parents moururent alors que c’elle-ci n’avait que quatre ans. Elle fut donc orpheline, seule livrée à elle-même face à de différents dangers. C’est alors, que des personnes différentes des autres l’a recueilli et l’emmena sur une petite île pittoresque du nom de Besaid. C’est à cette île qu’elle y vécût son enfance, surveillée par Wakka et Lulu, ceux-ci la considèrent comme leur petite sœur. Elle reçut l’éducation idéale grâce à ces personnes, c’elle-ci est devenue une jeune fille admirable et respectueuse envers toute personne ou tout animal. C’est en ayant grandit aux cotés de ceux-ci qu’elle appris des choses sur son passé, mais étrangement, certaines de ses questions n’ont pas toutes leurs réponses. Ce fut à l’âge de quinze ans qu’elle su nettement plus sur ses parents, qui eux étaient des personnes très aimées. Yuna ne s’est donné qu’un but, de protéger ses amis, sa famille… À l’âge de seize-ans ans elle pu apprendre des sorts, que ce soit de la magie blanche ou l’invocation des chimères, oui en effet, son père était un Invokeur, ce qui est très rare. Ne connaissant peu sur lui, elle a interrogé des personnes tout comme questionner les livres pour trouver des réponses à ses questions. Être Invokeur c’est prendre des risques tout comme des décisions importantes sur sa vie et celle d’autrui. C’elle-ci toujours voulu faire le bien autour d’elle, de son avis, en ce moment elle en avais l’occasion. C’est après de longues réflexions qu’elle en fut sure ! Sa destinée était d’être Invokeur tout comme l’avais été son père, Sir Braska, même avec les remarques de Lulu, Yuna n’y prêta aucunes attentions et garda sa décision. Elle voulait suivre les traces de son père… Son intuition la poussa à se diriger vers un pensionnat, qui d’après les rumeurs était hors du commun. Peut être pourra t’elle en apprendre plus tout en se consacrant uniquement à sa magie blanche ?


    Yuna's Presentation. 090313103240866611


    Qualités :
    Qui pourrait prétendre qu’elle ne possède pas de qualités ? Personne ! C’elle-ci est ornée de qualités, étant gentille, calme, respectueuse et serviable. Yuna avait pris décision de perdre sa vie de sorte à sauver ses amis. Toujours prête à aider ses amis quels qu’en soit les conséquences. Elle voue en quelque sorte sa vie à la protection de son entourage. La liste est tellement longue… Hé bien… On pourrait faire un bref résumé… C’est une personne de confiance.


    Défauts :
    Possessive de toute qualités, comme tout être n’est pas parfait elle détient ses défauts. En effet, elle peut avoir des actions puériles à des moments qu’elle s’abstient de montrer. Tout comme sa naïveté est très reconnaissable, beaucoup l’on prise au piège en posant de simples questions. Je pense avoir dit les plus importantes ? Face à ces inconvénients, ses qualités la reflètent. Mais comment ne pourrait-on ne pas tomber sous son charme ?


    Discipline :
    Littérature (Une adoratrice de la lecture).
    Pourrais-je être en 3ème année?


    Pouvoir particulier :
    Soin / Vie / Esuna.
    Du moins, ai-je le droit?

    Yuna's Presentation. Copie_12 Yuna's Presentation. 090313103302267551

    ¤ Vous ¤


    Pseudo :
    Yuna Braska.
    Mais encore... Yuna, Lady Yuna, Yunie, Yuyu et j'en passe.

    Âge :
    14ans.

    Comment avez vous trouvé le forum ?
    Par une amie étant membre de ce forum.

    Qu'en pensez-vous ?
    Je n'ai rien à dire de spécial.

    Code règlement s'il vous plait =D ?
    Validé par Axel, celui qui a des chevilles comme des boules de bowlings et qui l'assume très bien ♥


Yunie,


Yuna's Presentation. D10


Dernière édition par Yuna Braska le Sam 14 Mar - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

    Hello Yuna, et excuse moi pour le retard !

    Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! Seulement, je ne peux pas te valider tout de suite, puisque je vais te demander de changer quelques petites choses ^__^

    Fais simplement attention. Nous sommes ici dans un Univers Alternatif, donc ce que tu racontes à propos de Tidus ne sera peut-être pas valable pour lui, je parle notamment de Sin, de la rencontre, et du baiser. Il ne faut donc pas que tu t'étonnes si son histoire à lui est différente de ce que tu dis ici. Je te conseille donc de changer ^__^. Par exemple, pour Axel, j'ai fait quelque chose de totalement différent ce de qui a du lui arriver avant (ok, on ne connais pas vraiment son passé, mais comme c'est sur terre, c'est forcement différence)

    Tu vois ce que je veux dire par là ?

    Donc arrange tout ça, et je te valide. En passant, j'aime beaucoup la manière dont tu écris =D Et pour le pouvoir de soin / esuna / vie, il n'y a pas de soucis. C'est une magie de soin quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

    J'aime tes pic' dans ta présentation <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    Axel > Tes trop ......... "modeste" avec toi même tes cheville s'pas des boule de bowlings, ces heuuu plus gros XD

    *Cloud se bart encourant pour pas se faire cramer XD*


    SInon, Bienvenue ~~ Yuyu-chan <3

    *Désolé du retard =_="*

    J'adore ta présentation ♥️

    *Ps : Je veux rp avec toi XD*

    Cloud mode admin ♥️

    Yuyu-chan, serait il possible d'avoir un ava ou on puissent voir la tête de Yuna XD ces pas que j'aime pas ces pied mais bon ^^" ces le haut du corps qu'on veux voir principalement ^^"

    *s'en va se cacher*

    Gomen ne TwT je suis chiant là >.>

    *va aller prendre sa punition chez le directeur ♥️*


    Heu, Yuyu-chan ? Je te mes dans quelle groupe ^^" Elèves si oui, quelle année, Prof ? Ou autre ~~ ? Merci de répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:49

Axel ~ Oui, j’ai bien compris, enfin du moins j’espère. J’ai donc essayé de modifier pour un peu plus convenir à ta demande, résultat ça fait nettement plus court que l’ancienne histoire. Est-ce que maintenant ça peut correspondre ? Okiii, merci j’espère ne tout de même pas déranger ni exagérer pour les pouvoirs. J'adore écrire, surtout lorsque c'est ma fic'. Et encore merci! <3

Cloud ~ Merci, je suis une fan’ de ton avatar. x3 Oh,vuiiii’ j’espère que l’on pourra faire un jour un RP’ ensemble. Sinon, j’ai donc changer mon ava’, mouai’ il n’est peut être pas comme tu l’aurais voulu mais je suis assez difficile à ce niveau. M’enfin a’ pu’ les pieds ! Donc, heu… Pourrais-je être dans les élèves en troisième année ? Miciiii' aussi. Cloudinet ? 8D

* Commence à avoir un gros doute à un sujet.* O.o
Par contre, je ne me suis pas trompée d’endroit où inscrire ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:57

    Nana nan <3 ^^

    Cloud-chan où Choco Boy ~~ Enfin bref ces comme tu veux xD

    Hum, en troisième année à 19 ans O.O XDDDDDDDDDD

    Bof j'suis pas difficile aller goo j'te valide YUyu-chan <3

    *baka mode on xD*

    Haaaaaaan, tan que j'vois la tête s'pas grave xD *parle de ton ava xD*

    Han miiiiiiiiciiiiiiiii, ces heuu O.O Hikaru je croi qui me la fait comme ma signature <3 si je m'en souviant bien ces un bon graph' pour les kit >w<

    *bahahahaha*

    Sur ceux, j'te valide <3

    [Edition : Te voila valider <3333333 BON RPPPPPPPPPPP >W< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:13

Cloud ~ Beuh, Cloudinet ça marche pas ? Nyah, gros méchant va ! C’est vrais que à dix-neuf ans en troisième année… Je vais modifier ça tout de même ! Quoique c'est possible, non? Oooh’ tu es tout de même gentil, monsieur « Je ne suis pas difficile ». 8D Roo’, tu veux vraiment voir sa tête ein ! Je verrais si je modifierai ou pas, ça dépend si je veux faire la sadique ! Donc, vui... Merchiii’. x3 Yeh, on fera un RP’ à deux un jour ein!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:20

    Je suis open Rp comme open relation XD >////////<

    *Cloud open pour tout en faite --"*

    Maaaaaaaa l'est bien cette ava la pourquoi changer XD

    Nyaaaaaaa j'veut rejouer a FF X TwT

    Tidiuuuuuuuuuuus TwT

    *sort*

    Hurm je vais me calmer ~~

    Si tu veux continuer de papotouiller avec moiiii j'suis tout seul sur la Chat Boxe XD $

    Oui papotouiller --" papoté ~ du verbe papoté transcrit selon le language Chocobo XD

    *part se cacher XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Yuna's Presentation. Empty
MessageSujet: Re: Yuna's Presentation.   Yuna's Presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna's Presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-Type de présentation [ A respecter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: