Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kairi Asakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kairi Asakura Empty
MessageSujet: Kairi Asakura   Kairi Asakura Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:40

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Asakura

    Prénom : Kairi

    Age : 14ans

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Personnalité :
    C'est une jeune fille très mignone d'ailleur elle attire le regard de deux garçons Riku et Sora. Agèe de 14 ans elle habitait autrefois dans une ville
    detruite par les sans coeurs dès ce jour elle ne se souvient de rien de sa ville natale. Suite a cela elle decida d'aller vivre avec Riku et Sora sur l'île du destin
    elle s'y plait enormement bien que l'envie de revoir son île lui trote dans la tête.Elle est amoureuse de Sora,cette amour est reciproque. Mais lorsque l'île ou ils
    habitaient fût elle aussi attaquer par les sans coeurs,Kairi perdit alors son cœur.Et elle fut sauvée par Sora à plusieurs reprise.Tous ce qu'elle aimerait ne serait-ce que
    d'allait sur les terres de son passé.

    Physique : Kairi est plutot de taille moyenne,et est tout de même très mince.Cette jeune fille a les cheveux roux et court avec une frange sur le coté.
    C'est une fille attachante et charismatique;elle à les yeux bleu;de fins sourcils et un jolie sourire.Elle est très charmante et aime bien les couleurs assez féminine
    qui lui vont très bien,comme le rose.Kairi est vêtu d'un débardeur blanc avec quelque touche de violets,et son bas et une petite jupe violette avec une petite ceinture.Celle-ci a deux petits bracelets à sa main droite,l'un et jaune et le second est noir,et à son autre poignet elle a un bracelet plus grand jaune.Dans Kingdom Hearts 2 elle est autrement vêtu,d'un petit uniforme rose a jupe,elle a les cheveux un peu plus long et un bracelet different.

    Histoire : Kairi est une jeune fille qui vivait autre fois dans sa ville,malheureusement un jour des sans coeurs on envahis sa ville et elle du partir abandonnée
    par sa famille, elle débarqua sur l'île du destin et eut comme meilleurs amis d'enfance deux jeunes garçons: Sora et Riku.Ces trois la grandirent au fur et à mesure,
    ils eurent une idée pour plutard dans leur futurs, c'était de partir voir les autre mondes plutot que de rester ici sur leur île.Kairi elle voulait surtout repartire dans sa
    ville pour essayer de ce souvenir de son passé et d'en savoir plus.Elle aimait et compter beucoup sur ces deux meilleurs amis pour l'aider a retrouver la mémoire
    de son passé.Mais un jour, les sans coeurs attaquèrent l'île du destin. Chaque personnes vivant sur l'île a étaient dispercées, quant à Kairi elle, malheuresement
    avait perdu son coeur qui était rester dans celui de Sora.Le long de l'aventure on aperçevait plus Kairi dans des flashback des souvenirs.
    Pendant l'aventure de Sora, on la retrouve enfin dans le monde de Peter Pan: Le Pays Imaginaire. Seulement c'était Riku qui l'avait retrouvée et qui voulait le même
    but que Sora, retrouver ces amis.Quoi que pour Riku il voulait apparement retrouver Kairi plus que tout, il était prêt a n'importe quoi. Puis Sora appris que Kairi
    était dans son coeur, il du rendre son coeur a Kairi qui fut l'une des princesses de coeur.Kairi voulait retrouver ces amis comme avant sur leur île est pas comme
    des ennemis, Sora ce sacrifia en tombant dans le néant des ténèbres et devint sans coeur pour la sauver. Kairi ne sachant pas et ou était Sora du partir avec Donald et Dingo. Puis elle remarqua avant de prendre le vaisseau et de partir a la ville de Traverse qu'un sans coeur la poursuivait. Elle su que ce sans coeur n'était pas
    comme les autres et compris que c'était Sora. En lui fesant un calin grâce à sa volonté, elle ressusita Sora et lui redonna son apparence.
    Et la bande d'amis partirent pour Traverse.Arrivée a Traverse,Kairi confie alors à Sora son porte-bonheur, en lui demandant qu'il lui promettait de lui rendre et
    voulu qu'il revienne sain et sauf. Sora accrocha son porte bohneur à sa Keyblade.Puis il partit retrouver Riku et la Bête, mais Riku n'était plus là. Kairi ne réapparaît que lors de la scène finale du jeu, et on la voit devant le dessin de Sora dans leur cachette d'enfance avec une larme qui coula et son sentiment devint tristesse en comprennant quel était le sentiment de Sora grâce a son dessin.

    Passions : Le dessin,la musique,lire,la poésie...

    Qualités :
    Kairi est une grande amie qui est très fiable et sur qui l'ont peut compter.Elle aime beaucoup ces amis et ne peut ce passer d'eux.Charmante,attirante et
    touchante, elle reste tout de même sensible.Quand une personne à besoin de son aide elle va l'aider du mieu qu'elle le peux et elle n'hésite pas à demander de l'aide.
    Cette fille ne veut pas qu'on la blesse ni que l'on blesse les personne qu'elle aime. Elle aime beaucoup rester avec ces amis et adore s'amuser,elle est très joueuse.

    Défauts : Kairi est très gentille et elle est sans doute prête à laisser sa chance et faire confiance a n'importe qui. Elle peut ce faire vite prendre au piège en étant
    sans doute trop naïve dans certains cas. A plusieurs reprise elle ce fait enlever,malheuresement dans Kingdom Hearts elle ne peut pas ce défendre car elle n'a ni magie ni arme qui peut l'aidait dans une situation critique,ce qui n'est pas le cas dans Kingdom Hearts 2.

    Discipline : 3ème année - Littérature

    Pouvoir particulier : Elle n'en a pas vraiment mais elle c'est bien remonter le moral de ces amis

    ¤ Vous ¤


    Pseudo : Bijreb / Anna-Sama

    Âge: 14ans

    Comment avez vous trouvé le forum ? Je cherchée un forum de KH

    Qu'en pensez-vous ? Eh bien avant de tomber sur ce forum j'en ai vu d'autre dont je préféré continuer a chercher un autre forum, et j'apprecie bien ce forum alors j'ai choisis celui-ci et m'y suis inscrit.


Code règlement s'il vous plait =D ? Validé par Axelounichouneeet x3 (je suis sûre que t'es trop contente d'être validée par moi ♥️ /SBAAAF/)


Dernière édition par Kairi Asakura le Sam 7 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olette Nakamura
Admin
Olette Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Kairi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kairi Asakura   Kairi Asakura Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:18

Bienvenue Kairi ^^!

Je suis heureuse de voir que tu a choisi notre forum !

Même si je ne suis pas admin je te conseille de te relire un peu, les temps de verbe varient trop et on a de la misère à comprendre.

J'aimerais aussi ajouter que, étant sur un forum d''Univers alternatif", il serait peut-être préférable que tu crée une histoire pour aller avec le contexte. Même Sora et Riku l'ont fait si je me souviens bien ^^!

Sur ce je te souhaite plein de joie sur le fofo et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Kairi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kairi Asakura   Kairi Asakura Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:34

En tan qu'admin, je vais essayer de pas être méchant ^^"""

Tu pourrait juste, évité d'aller à ligne ? Les blanc que sa fait ces un peut génant à lire... Sinon, a part se que à dit Omelette........... Olette Nakamura est juste... ^^"

Bienvenue, et amuse toi bien une foi que tu aura éddité je te validerai <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Kairi Asakura Empty
MessageSujet: Re: Kairi Asakura   Kairi Asakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: ~ Avant de commencer ~ :: Présentations :: ~ En cours ~-
Sauter vers: