Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Répétition dans les fleurs ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Olette Nakamura
Admin
Olette Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Répétition dans les fleurs ( PV ) Empty
MessageSujet: Répétition dans les fleurs ( PV )   Répétition dans les fleurs ( PV ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:52

Une jeune fille était aujourd'hui assise en tailleur dans les jardins de son école, de trouvant pas vraiment grand chose à faire elle s'était dirigé vers cette endroit avec son cher ami musical, soit son lecteur MP3, et les textes qu'elle devait étudier pour les cours de théatre. Quand elle était arrivée la brunette était seule, et d'ailleurs à sa connaissance elle l'était toujours. Elle respirait tranquillement, tentant de reprendre son calme car le personnage qu'elle interprétait n'était pas le genre de perso qu'elle jouait en général et même après trois semaines d'essais, elle n'arrivait toujours pas à interpréter, même si le texte était court. Voyez-vous, elle jouait normalement des personnages secondaires tels que la soeur d'un tel personnage, mais voulant voir plus profondément ses talents, son enseignant lui avait donné l'obligation de jouer une scène de princesse et lui avait par la même occasion offert un délai d'un mois pour préparer le tout. Une fille qui passe son temps avec les garçons se retrouver à jouer une princesse, trouvez l'erreur x_x!?!?!

Olette, oui notre ado a un prénom, avait finalement selectionné une scène de Cendrillon...malheureusement son partenaire de jeu était dans l'impossibilité de venir répeter avec elle, cela n'aidait pas du tout à sa situation. Encore une fois, la jeune femme relis ses lignes sans vraiment y mettre l'émotion, juste pour tenter de trouver comment les jouer...technique qui apparement ne fonctionnait pas.

"-Ciel!
-Qui a t-il?
-Il est minuit
-Oui il est minuit mais je...
-Je suis désolée, mais il faut que je partes...
-Attendez! Je vous en pris ne partez pas.
- Oh, mais je ne peux pas rester
-Mais, pourquoi?
-Parce ce que euh...le prince, je n'ai point vu le prince!
-Le prince!?!?! Mais alors vous ne savez pas *interrompu par le clocher*
- Aurevoir *quitte la scène en perdant sa chaussure de verre*"

Oly soupira et frappa le sol, quelques plantes autour d'elles perdirent leur vigueur, oups, son pouvoir. Recommençant à se calmer elle profita de sa solitude pour se plaindre, chose bien rare.

"Roohhh, mais pourquoi j'ai pris Cendrillon! Arf...Elle est si...si...perfectionniste! Je veux dire, elle ne reprends pas sa pantoufle parce qu'elle ne veut pas être vue avec son allure de pauvre. C'est décourageant comme l'apparence compte de nos jours...ça va même jusque dans les contes pour enfants!"

Elle possa son coude sur son genoux, puis ensuite elle acota son front à sa main en soupirant de nouveau. Jamais elle abouttirait avec cet impossible projet...surtout si l'autre avait toujours un alibi pour pas avoir à étudier. La brune fit alors glisser sa main sur sa tête, découvrant son front un moment puis le replacant par habitude tout de suite après. Elle sourit et regarda les plantes fannées autour d'elle. Celles-ci reprirent leur apparence initiale tranquillement. Tranquillement elle se leva enfin et relut pour la enième fois son court bout de texte. Debout, elle tentait de se mettre dans la peau du personnage. Joignant les deux premières paroles qu'elle devait dire en une elle s'essaya.

"Ciel, il est minuit!", dit-elle avec un ton maladroitement inquiet, ne se rendant pas compte qu'elle n'était plus seule depuis peut-être plus longtemps qu'elle n'osait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition dans les fleurs ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Role-Play :: > Extérieur :: ~ Banora ~-
Sauter vers: