Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Riku Akegata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riku Akegata Empty
MessageSujet: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Akegata

    Prénom : Riku

    Age : 18 ans

    Orientation sexuelle : Hétéro

    Personnalité : Riku est un jeune homme qui peut paraître à première vue froid et distant. Il est vrai que par son regard dur, sa grande taille et ses brefs bavardages, cette image se fait sentir aux premiers abords. Malgré ceci, Riku est en réalité une personne qui tient aux gens mais ne le montre pas forcément ouvertement. Il préférera agir soit de façon discrète, insivible. Certes, l'action finale sera concrète, mais les amis en question ne se rendront pas toujours compte que c'était Riku qui agissait. Il a donc un coeur chaleureux caché sous ses airs de beau gosse distant. Il a même besoin d'une certaine dose d'attention même s'il semble modeste.

    Physique : Riku est d'assez grande taille et plutôt musclé. Son visage est long et fin. Ses cheveux longs couleur argentée, coupés en dégradé, tombent en de nombreuses fines mèches sur ses yeux cyan en amande. Il a un sourire dit calme tout à fait charmant (et qui, d'ailleurs, fait bien souvent chavirer le cœur des filles). Il porte des pantalons plutôt larges de couleur bleutée avec des chaussures genre larges baskets crantées. En guise de haut, il possèdes des vestes à fermeture près du corps de couleurs foncées sur lesquels il rajoute une veste raccourcie de teinte plus claire. Il n'affectionne pas les manches et aime porter du bleu et du jaune.

    Histoire : Une plume s'envola, puis une autre, légères, tentant vainement d'atteindre le ciel bleu qui trônait au dessus de la tête d'un jeune garçon. Ses cheveux argentés semblaient vouloir refléter le ciel, faisant luire le haut de sa tignasse de mèches bleutés. Riku avait ses bras posés sur le rebord de sa fenêtre dont la peinture beige commençait à s'écailler. Une dernière plume restait là, délicatement posée sur le rebord de la fenêtre. Le jeune homme souffla légèrement une dernière fois. La plume s'élança dans les airs en perdant de l'altitude au fur et à mesure qu'elle allait et venait comme un balancier. Riku sourit avec douceur.

    Aujourd'hui, il venait d'emménager dans une maison tout à fait charmante, à l'écart de la ville, avec ses parents. Riku n'eut pas trop de peine à quitter ses amis, étant donné qu'ils s'étaient promis de se revoir. Ces derniers avaient eu l'idée de préserver quelques souvenirs de Riku pour ne pas l'oublier, pour le garder plus proche d'eux encore malgré la distance. Les souvenirs n'étaient autre que des vidéos. Sur celles-ci, on voyait un Riku passionné, plein de vie, ému. Et pourtant, Riku était d'un naturel calme et distant, posé, qui ne rit pas aux éclats pour un rien. Et malgré celà, la passion de Riku était le théâtre. Depuis très jeune, il s'amusait à faire des spectacles pour ses goûters d'anniversaire et pour les grandes occasions, non sans l'aide de ses parents bien sûr. Mais c'est tout de même lui qui organisait la mise en scène. Finalement, ses parents étaient plus des assistants qu'autre chose. Riku était donc très doué pour la mise en scène et on le voyait bien sur les vidéos de ses anniversaire. Tout était de lui.

    Mais quelque chose de surhumain faisait de lui quelqu'un de plus étonnant encore. Il disposait d'un pouvoir d'invisibilité. La première fois qu'il s'en rendit compte, il n'avait que à neuf ans. Lors d'un de ses mini spectacle, il se prit le pied dans un rideau noir qui faisait office de fond de scène. Le tissu tomba sur lui tendit qu'il se renversait, et quand il sortit par les coulisses du dit fond, il ne se voyait plus dans le miroir. Et lorsqu'il se mit à paniquer, se re-matérialisa devant le miroir. Pendant que les parents cherchaient en vain le jeune Riku dans le rideau de noir, les enfants s'agitaient. Une fois calmé, Riku sortit des coulisses et rassura tout le monde en disant qu'il avait réussi à s'enfuir avant que le tissu ne lui tombe dessus. Il était évident qu'à cet âge, il ne put s'empêcher de dire la vérité à ses parents une fois la journée finie.



    Avec les années, Riku avait apprit à maîtriser en partie son pouvoir, mais l'invisibilité n'était que temporaire. Elle pouvait durer quelques minutes au maximum avant qu'elle ne fasse plus effet. Évidemment, ses parents l'avaient obligé à s'entrainer uniquement dans sa chambre, les volets fermés. Personne ne devait découvrir son secret. Mais Riku s'en servit tout de même hors de sa chambre. Par exemple, à l'école, lorsqu'une bande de groupies le suivait de près car elle étaient loin d'être insensible au charme du jeune homme, Riku l'utilisait pour les semer. Ce don lui valut d'ailleurs comme surnom "Superman", qui a la manie de s'éclipser pour aller enfiler son costume de super héros dans la cabine téléphonique la plus proche.

    Riku s'écarta de la fenêtre de sa nouvelle chambre. Il fallait à présent qu'il déballe ses cartons s'il ne voulait pas avoir ses affaires en désordre quand les cours commenceraient.

    Passions : Théâtre et, de ce fait, la poésie et l'écriture.

    Qualités : Riku est une personne très responsable et mature. On peut lui faire confiance sans souci et il est rare que quelqu'un se méfie de lui, comme si la confiance se lisait dans ses yeux cyan. Il est également d'un naturel calme et posé, qui le rend agréable et reposant. Il parait de ce fait plus mature encore et donc une victime parfaite pour les groupies si l'on ajoute à sa maturité son physique de beau gosse distant. On peut donc aussi dire que son physique est une qualité (malgré qu'il apporte des conséquences pas forcément voulues).

    Défauts : Riku a un léger manque de modestie lorsqu'il est, par exemple, sûr et certain de quelque chose et voudra montrer qu'il a raison. Il lui arrivera parfois de jalouser un peu celui ou celle qui fera mieux que lui car il a besoin d'une certaine dose d'attention. Il manque quelque fois de confiance en lui, ce qui le fait regretter amèrement lorsqu'il ne fait pas quelque chose correctement. Lorsque ça va mal pour lui, il aura tendance à le cacher et à le garder pour lui que de le confier à quelqu'un. C'est dans ce genre de moments qu'il utilise son pouvoir invisibilité.

    Discipline : 4ème année - Théâtre

    Pouvoir particulier : Invisibilité temporaire.

    ¤ Vous ¤


    Pseudo : Lolomalon

    Âge : 19 ans

    Comment avez vous trouvé le forum ? Sur google (c'est mon ami). XD

    Qu'en pensez-vous ? Il est bien! x] (Sinon je ferais pas ce 2ème perso, huhuhu!)

    Code règlement s'il vous plait =D ? [ Validé by Axel. Mais bon, même si t'es beau, même super canon, mon cher Riku, tu n'arrivera ja-mais à ma cheville, que dis-je, à mon orteil, huhu ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Akegata Empty
MessageSujet: Re: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:06

    Riku =DDD

    Mais tu es validé mon très cher, et je te souhaite la re-bienvenue x3 Ta fiche est parfaite, c'est juste dommage que tu soit hétéro ♥️ xD Bref bref, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te souhaite un bon RP, et que j'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ^__^

    PS : Pardon pour le message de validation du code, j'ai pas pu m'en empêcher ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Akegata Empty
MessageSujet: Re: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:47

Merci beaucoup Akuseru!

Et wi désoley pour l'orientation seskouelle. Tu devras te rabattre sur Sora t'as peut-être une chance. XDDD
*humour humour*
Pis je dis "OUEY" pour un rp ensemble, huhuhu. ^.^

PS : Pas de souci... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Akegata Empty
MessageSujet: Re: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:42

Bienvenue Riku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riku Akegata Empty
MessageSujet: Re: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

Merci Namine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Akegata Empty
MessageSujet: Re: Riku Akegata   Riku Akegata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Akegata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: