Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amu's here ! [ Terminé ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:29

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Hinamori

    Prénom : Amu

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : Hétéro, mais il faut dire qu'elle n'a jamais rien essayé d'autre...

    Personnalité : Amu est une jeune fille très froide et peu bavarde. Allez donc savoir pourquoi tout le monde l'a choisie pour devenir déléguée... Cela vient-il peut-être de l'assurance qui émane d'elle, de son visage froid ou de son style vestimentaire. De nature solitaire, Amu n'aime que très peu la compagnie de ses camarades. Il n'est donc pas rare qu'elle disparaisse d'une minute à l'autre, s'échappant du pensionnat pour aller s'installer dans un coin tranquille - habituellement perchée sur un arbre - à lire ou écrire un livre. Calme et posée, cette étudiante ne s'énerve pas contre n'importe qui. Mais n'oublions pas de préciser qu'il est aisé de lui faire prendre la mouche. Et dans des moments comme celui-ci, Amu n'hésite pas à en venir aux poingts pour faire comprendre son avis. Ce détail lui a d'ailleurs vallu d'être renvoyée de son ancien pensionnat... Et le fait qu'elle aime par-dessus tout gagner n'arrange en rien les choses...

    Physique : Amu est une jeune fille de taille moyenne. Nous dirons qu'elle ne se fait pas remarquer par ce détail-ci. Ses cheveux descendants un peu plus bas que ses épaules sont d'un rose plutôt pale. Une frange vient couvrir une majeure partie de spn front tandis q'une barette en forme de croix ( "x" ) vient habituellement orner sa chevelure, l'attachant parfois en une couette ou tresse. Ses grands yeux ronds reflètant chacun de ses états d'âmes sont de d'un orange paraissant doré à la lueur du soleil.
    Parlons maintenant de son style vestimentaire. Amu n'a jamais aimé ressembler à toutes ses filles qui n'osaient pas se différencier. Elle, au contraire, à préférée relooker son uniforme à sa manière, et qu'importait les différents règlements des établissements où elle allait. Son uniforme donc, partie majeure de son aspect, est fait sur les couleurs que sont le rouge et le noir. La cravate rouge volant au vent, sa veste noire ouverte laissant apparaître ses formes appétissantes sous sa chemise blanche tandis qu'une ceinture ne servait qu'à rajouter un style de plus à cela. Ses jambes, peu recouvertes par sa jupe rouge rayée noire, sont uniquement couvertes en bas des mollets par des guêtres dans le même style que la jupe. Finalement viennent ensuite les chaussures habituelles noires. Il arrive parfois qu'Amu mette un uniforme semblable à celui-ci, mais dans les tons bleus. Quand au reste du temps, ses habits ne se différencient guère de celui-ci. Les couleurs revenants le plus souvent sont sans aucun doute le noir et le rouge.

    Histoire :

    Que raconter sur la vie d'Amu ? Il faut avouer que rien de passionant ne lui est arrivé depuis son plus jeune âge. Mais si tel est le choix du grand manitou des RPG, nous raconterons sans perdre de temps ce qu'elle vécut jusqu'à aujourd'hui.

    Amu était originaire d'une petite famille simple. Ne connaissant ni le manque d'argent ni son influx permanent, on pouvait dire qu'elle n'avait guère de soucis à se faire de ce côté-là. Ses parents étaient des gens aimants et attentionnés. Leur fille était leur unique - ou du moins première - raison de vivre. Joyeuse et heureuse de vivre, on pouvait dire qu'Amu ne manquait de rien. Du moins jusqu'à ce que cette dernière n'entre dans l'adolescence. Ce fût sans aucun doute à partir de cette période-ci que ses parents se rendirent compte de ce soudain changement de caractère. D'une jeune fille joyeuse et amusante naquit une autre enfant renfermée, froide et distante. Mais avec cela naquit cette attitude "cool" lui vallant tant d'admiration autour d'elle. Allez savoir pourquoi, mais Amu était autant appréciée que crainte. Et bon nombre de rumeurs allaient et venaient à son sujet. Battre toute une équipe de lutte à elle toute seule était sans aucun doute la plus stupide qu'elle n'avait jamais entendu. Et même si, habituellement, elle laissait les gens autour d'elle parler, elle ne pû s'empêcher d'intervenir lorsqu'une des rumeurs commença à se répandre. Il n'était pas rare qu'Amu se batte au pensionnat, mais le fait qu'elle le fasse dans de justes situations avait jusque-là empêcher le directeur de la renvoyer. Mais voilà, cette fois-ci n'était pas une raison valable. La jeune fille ne retint pas ses coups face à ce garçon. De toute façon, elle ne l'aimait pas. Son regard hautain, son assurance. Rien chez lui ne lui plaisait. Mais de là à ce qu'il lance cette rumeur-ci - rumeur qu'elle souhaitait dorénavant oublier - ne lui plaisait encore moins. Et voilà. Le soir même, le directeur appela chez elle pour affirmer son renvoi. Contre toute attente, ses parents ne lui dirent rien. Tant mieux. La semaine suivante, la jeune fille était de nouveau inscrite dans un nouveau pensionnat : Kingdom Fantasy. Drôle de nom, certes, mais depuis son arrivée, aucune rumeur n'avait encore circulée. Ne restait plus qu'à espérer que cela continuerait et qu'on lui fiche la paix, dernier détail mal partit étant donné qu'on venait de l'élir déléguée de classe....

    Mais, aussi étrange que cela pouvait paraître, quelque chose dans ce pensionnat l'attirait. Peut-être sa vie serait-elle moins ennuyeuse que dans la précédent, allez savoir....

    Passions : Lire et écrire, ce qui est plutôt difficile à croire lorsqu'on la croise. La solitude, se battre ( du moins lorsque cela devient "inévitable" ) et chanter.

    Qualités : Amu est quelqu'un de combattive et de courageuse. Elle ne craint que peu de chose et n'abandonne jamais ce qu'elle a entrevu d'accomplir. Malgré son caractère de cochon, sa combattivité est ce qu'elle partage de mieux avec les autres. Elle n'hésitera pas à encourager des gens de son équipe - de manière parfois brusque, certes - pour l'aider à les faire avancer, aussi bien mentalement que physiquement. Ce trait de caractère s'accompagne aussi avec celui qu'Amu déteste, au grand combien, que l'on s'en prenne à plus faible que soi. Ce détail peu la faire rentrer dans une colère noire. Surement sa petite soeur qui la rendit si "tendre" sur ce point de vue. Amu - malgré son air "j'm'en foutiste" - viendra en aide à ceux dans le besoin, mais refusera catégoriquement d'avouer qu'elle a fait cela par état d'âme. "Tu m'fais pitié" est son excuse préférée.

    Défauts : La haine de perdre. Voilà bien un de ses défauts majeurs. Qu'elle colère lorsque cela lui arrive ! Et s'énerver, pour sûr elle sait faire. Mieux vaut ne pas être dans son chemin à ces moments-là, ou bien attention aux représailles. Distante et froide, Amu est quelqu'un qui pique rapidement la mouche. Il lui arriverait même de s'emporter sans raison apparente. Un autre de ses défauts serait d'insulter et mépriser ses ennemis, accompagnant le tout d'une attitude hautaine et provocatrice. Et oui ! Mademoiselle à parfois besoin de son taux d'adrénaline et de bagarre. Mais la solitude reste tout de même sa meileure amie. Finalement, la dernière chose que l'on pourrait dire à son sujet est qu'elle n'aime pas les règles, et prendrait presque un malsain plaisir à les désobéir et narguer les adultes...

    Discipline : Littérature - Troisième année et j'aimerais, si possible, être déléguée de cette classe. Mais si cela est impossible, ce n'est pas une grosse grosse perte.

    Pouvoir particulier : Ce n'est pas un pouvoir à proprement parlé mais Amu possède trois sortes de fées avec leur caractère bien personnel et qui ne la lâche pas d'une semelle.

    ¤ Vous ¤


    Pseudo : ....
    Âge : Nyhé ? O_o

    Comment avez vous trouvé le forum ? Pub sur Kyari
    Qu'en pensez-vous ? Bonne idée de thème et joli design', hormis peut-être le fond qui me dérange un peu vis-à-vis du reste...

    Code règlement s'il vous plait =D ?[ Ok by Axel, le plus beau mec de la terre Cool *sort* ]


Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 11 Jan - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

Hétéro ...? Pauvfre yuki >.> *SBAF*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:28

    Oh ! Bienvenue Amu-Chi x3

    Fan de Chugo Chara ? =D Bref, bienvenue à toi, et bonne chance pour le reste de ta fiche. Le début était super, j'ai hâte de lire la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:37

Merci à tous pour l'accueil !

Roxas : J'aime ton kit ! *o*

Hikaru => je n'ai jamais précisé que ses goûts ne pouvaient pas changer... ;p

Axel : Fan ? J'dirais pas ça étant donné que je n'ai vu que dix épisodes grand maximum. Mais j'ai bien aimé la perso, voilà tout. ^^ Sinon j'ai adoré le message pour la validation du code. XD Pas trop mal aux chevilles, ça va ?


Bon, j'fais en sorte de terminer la fiche et je préviens dès que c'est fait. ^^


EDITE : Voilà ! J'crois bien avoir fini ! ^^ Verdicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:10

Axou ça le fais pas c'ets shugo chara pas chugo XD

Amu=> faudras le dire a yuki Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

    Autant pour moi xD Il m'as toujours rebuté ce nom de manga =O Comment ça je cherche des excuses ?! Ok, j'me suis gouré, Rah...

    Et, Amu, non, je n'ai jamais mal au chevilles, got it memorized ? 8-)

    Bon, arrêtez de flooder dans les fiches >__< Ça s'adresse à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:33

Un admin qui flood ? Han le vilain ! :p

Bref, après tout ça, je suis validée ou pas ? x)
Ah, et pour le rôle de déléguée, c'est bon aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:51

    Yeaaaah 8-)

    Bref, pour moi tout est bon, et tu es validée ^__^
    Pour le rôle de déléguée, je n'y vois pas d'inconvénient, tu es donc la responsable des troisièmes années ^__^
    Amuse-toi bien parmi nous (^__^)\/

    Ah oui, et du coup, tu veux un rang en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:05

Yosh ! Merci ! ^^
Quand au rang, je n'ai pas d'idée pour l'instant, donc mets bien ce que tu veux... ^^


Dernière édition par Amu Hinamori le Dim 11 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:07

    Oook, c'est parti ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amu's here ! [ Terminé ! ] Empty
MessageSujet: Re: Amu's here ! [ Terminé ! ]   Amu's here ! [ Terminé ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu's here ! [ Terminé ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: