Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trajet maison/pensionnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:51

Sora ferma la porte bleu ciel de sa nouvelle demeure derrière lui, en rangeant ensuite ses clés à l'arrière de son sac de cours. A travers rues et ruelle, la course du jeune homme ne ralentissait pas. Il devait arriver à l'heure en cours, même s'il avait perdu un certain rythme avec le déménagement. Le soleil était fraîchement levé, commençant à frapper de ses rayons les jardins dont la rosée luisait. La lumière n'atteignant pas encore les ruelles, Sora sentait la fraîcheur du matin l'envelopper dans sa marche, son sac en bandoulière tapotant légèrement sa hanche à chaque pas.

Tout en avançant sans relâche, l'étudiant pensait à sa journée. Le pensionnat allait-il lui plaire? Allait-il y faire beaucoup de rencontres? S'ennuiera-t-il en cours? Le jeune homme n'allait pas tarder à arriver à destination; il venait de rejoindre à nouveau la grand rue. Les habitants se croisaient beaucoup dans cet endroit, créant un fourmillement continu. Le garçon avait finalement atteint son but. Il s'arrêta quelques instants devant les grilles ouvertes de l'établissement, comme pour le saluer de sa venue puis décida d'entrer, sa main posée fermement sur son sac de cours, le pas sûr.

C'est dans cet établissement qu'il passera maintenant son temps de cours comme son temps libre, sa mère devant apporter ses affaires à la fin de la journée. Aujourd'hui, le garçon fera face à un renouveau qu'il devra apprivoiser tant bien que mal. C'est cet inconnu qui le rendait curieux, hâtif et faisait marcher son imagination, remplissant son esprit de pensées, d'hypothèses et d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:19

    Cloud, sortie de sa chambre. Fermant la porte à clef. Déposant, la clef dans son sac de court noir de taille moyenne. Puis prit le couloir des quatrièmes années, et prit l’escalier pour sortir, prenant soin d’évité le directeur et d’autre personne…. Il sorti calmement, des dortoirs pour aller vers le hall. Se grand hall d’accueil ou TOUT les élèves, devait passer. Le bâtiment des courts était un peut plus loin, des dortoirs, alors il du se couvrir le cou, pour sortir il faisait froid.

    Il marchât tranquillement vers les salles de courts. Il était calme, reposer et blaser. Et oui, même si il suit très peut de court, les heures de court de musique son oh maximum de quatre voir cinq heure, a la suite, et cela tout les jours sauf le samedi. Le fait qu’il aide, et donne des court particulier de piano, il n’avait que très peut d’élève. Cela était rare, que les jeunes, de nos jours aimes les instruments plus ou moins traditionnelle comme le violon ou le piano… Alors il n’était guère surprit de ne voir que un seul et unique élève, et encore… Il n’était présent qu’une foi, toute les deux semaines…

    Le jeune pianiste blond, regarda un élève un peut plus loin de lui, il s’avança et commença à parler de sa voix calme et assez douce.


    « Bonjour, tes nouveau ? Je me nomme Cloud, Cloud Strife. Je suis ici depuis un moment, c’est ma dernière année d’ailleurs. Je suis en section musique. »

    Il resta près de lui enfin près, assez près pour l’entendre, et pour que le brun, qui avait les cheveux en bataille, et de beaux yeux. Devant lui l’entend, il était un peut plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:58

Comme Sora était arrivé à temps à l'établissement, il marchait tranquillement, les mains dans les poches, son sac de cours suivant sa marche. Il profitait de sa lente démarche pour ausculter les alentours. Il fallait bien préciser que c'était la première fois qu'il entrait dans ces lieux. Il n'avais vu l'endroit que dans des brochures ventant les mérites de l'établissement, avec le cursus scolaire et les frais d'inscription et compagnie. Après avoir grimpé les marches de plusieurs escaliers, Sora gambadait entre les salle de cours. C'est alors que quelqu'un s'avança vers lui.

« Bonjour, tes nouveau ? Je me nomme Cloud, Cloud Strife. Je suis ici depuis un moment, c’est ma dernière année d’ailleurs. Je suis en section musique. »

C'était un jeune homme d'environ 20 ans, blond aux yeux d'un bleu intrigant, aux reflet vert, d'assez grand taille. Sa coiffure était aussi piquante et ébouriffée que le jeune Sora.

"Bonjour! Oui je suis nouveau. Je suis Sora."

Le garçon hocha légèrement la tête, comme pour rajouter un peu de vie à son salut.

"Déjà en dernière année? Tu dois connaître des tas de choses en musique alors."

Sora croisa les bras derrière sa tête avant de continuer. C'était une manie chez lui.

"Je suis en deuxième année d'Arts Appliqués. Le dessin, c'est mon dada."

Un grand sourire enrichit le visage de Sora, c'était un sourire plein de vie qui lui allait à la perfection.


Dernière édition par Sora Sekaino le Lun 12 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:48

    Cloud, souri se qui était rare pour les autres était pourtant très naturelle chez le blond. Son interlocuteur, était un peut plus petit, brun, les cheveux en bataille et en pique comme ces cheveux. Il le regarda doucement sans trop le fixer, et l’écouta se présenté. « "Bonjour! Oui je suis nouveau. Je suis Sora." ». Il sourie très vaguement, puis se demanda quel âge pouvait avoir un second année ? 16 ans ? 15 ans ? Le gamin devant lui devait faire dans les 15-16 ans au plus… Il s’appelait donc Sora, il était en apparence gentil, calme et devait surement aimer faire des bêtises comme tout les gamin d’ailleurs…. Enfin bref, Cloud arrêta de se torturé la tête avec des idées de toute sorte et répondis.

    « Enchanté Sora. Tu veux que je t’aide à trouver la sale d’art appliquer ? Les salles d’art, comme celle de musique son au dernier étage, d’ailleurs ces les plus belle et les plus grandes salles de l’établissement. Par contre ces pas facile quand on part juste a l’heure, et qu’il faut monter les trois étages a pied…. Et en courant… Beaucoup d’élève on fini avec un bon retard de deux heure, à cause des profs qui nous envoie chez le directeur au lieu de la CPE, en espèrent que tu n’y finisses pas toi aussi… »

    Il se souvenait bien de la première, foie ou il a du y aller…. Et ne voulait pas tellement en parler d’ailleurs… Alors il avança, faisant signe de le suivre, pour aller a leur du matin… Cloud avait deux heures d’histoire, suivie de quatre de musique. Il avança doucement de toute façon il n’était pas en retard puis il aimait bien ces court qu’il suivait…. Don bon, il avança vers les salles de courts. Puis il reprit.

    « Je suis ici depuis ma première année en faite, mais le piano j’en fais depuis l’âge de cinq ans, ma mère en jouait et ma apprit très tôt… Donc je peux dire que j’ai un bon niveau au piano… »

    Il était modeste, il est largement plus douer que le prof… Mais bon, il préfère dire qu’il est bon et pas super douer, alors il n’en parlait pas trop de son tallent voir son dont pour le piano. Il était assez discret la dessus… Alors, il avança et reprit.

    « Tu dois être doué, en dessin les seuls dessinateurs, que je connais ici bah… Ils ont un peut de mal a avoir les notes les plus hautes… Même si ils ont environ 19,50 de moyenne général… »

    Il resta silencieux, attendent une réponse de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:30

Cloud sourit après les paroles suivis des mimiques de Sora. Il faut dire qu'avec une bouille pareille et de tels gestes enjoués, il était dur de ne pas sourire à son tour. Mais le jeune homme blond ne semblait pas du genre à rire aux éclats pour un rien. Son sourire était calme et posé comme les matin silencieux où la rosée tente, sans mots aucun, de s'évanouir.

« Enchanté Sora. Tu veux que je t’aide à trouver la sale d’art appliquer ? Les salles d’art, comme celle de musique son au dernier étage, d’ailleurs ces les plus belle et les plus grandes salles de l’établissement. Par contre ces pas facile quand on part juste a l’heure, et qu’il faut monter les trois étages a pied…. Et en courant… Beaucoup d’élève on fini avec un bon retard de deux heure, à cause des profs qui nous envoie chez le directeur au lieu de la CPE, en espèrent que tu n’y finisses pas toi aussi… »

"Je vais pas refuser ton aide... C'est bien la première fois que j'entre dans l'endroit et je n'ai pas trop de repères du coup. Hum... Le directeur est si terrible que ça?"

Sora se questionna. Il fit même tourner près de dix questions dans sa tête tellement son imagination travaillait en ces temps fertiles. Le directeur serait un vieux papy tout mou? Un prêtre qui prêche le sermon des heures durant? Un travailleur qui punit en faisait trimer les élèves longuement et durement? Une femme autoritaire et coquette qui veut qu'on lui cire ses chaussures? Une bonne femme qui veut qu'on nettoye son bureau? Un père de famille qui demande à ce qu'on trie ses affaires? Une âme d'enfant qui veut qu'on joue à la poupée et à la dinette? Une ancienne secrétaire qui exige qu'on rédige ses rapports à sa place? Un directeur sado qui sait se faire obéir?! Sora, qui se demandait des fois s'il n'avait pas l'esprit mal tourné, cessa ses élucubrations loufoques pour éviter un visage pour le moins outré alors que Cloud est en face de lui. D'ailleurs, ce dernier continuait de parler. Il disait qu'il faisait du piano depuis très jeune grâce à sa mère. Sora ne jouait pas beaucoup au piano, mais adorait en écouter. Ca lui reposait l'esprit.

« Tu dois être doué, en dessin les seuls dessinateurs, que je connais ici bah… Ils ont un peut de mal a avoir les notes les plus hautes… Même si ils ont environ 19,50 de moyenne général… »

"Je me débrouille mais je suis pas un artiste non plus. J'espère pouvoir beaucoup progresser ici!"

Le visage de Sora s'illumina. Il attendait toujours le lendemain, le jour où il se passera quelque chose d'intéressant, le jour où l'histoire des gens avance.

"Dis-moi, as-tu un rêve? Enfin, si ce n'est pas indiscret."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06

    Cloud, sourie ! Se gamin, était sympas bizarre, mais gentil. Alors comme ça il ne refusait pas son aide ? Et c’était la première fois qu’il venait ? Bon, aidé un nouveau venue, ce n’était pas la première fois pour Cloud. Mais bon quand même c’était bizarre… Enfin, il l’emmène donc vers les sales d’art. Où se trouve : La musique, le théâtre, le dessin, etc. Les deux garçons, continuait de marcher silencieusement pour Cloud et un peut plus bruyant pour Sora. Cloud fini par lui demander quelque chose, mais ne sachant pas trop comment le formuler, il ne dit rien. Restant neutre à toute émotion actuelle qui pourrait le trahir. Puis, il fini part lui parler du Sadique Directeur.

    « Le directeur ? Il est sadique, psychopathe, et en plus il…. »

    Il s’en souvenait, que trop bien son séjour dans son bureau là marquer, lui qui admirait se type et bien…. Et bien maintenant il en avait une autre idée… Il le détestait, mais l’admirait toujours. Il n’allait pas aller plus loin enfin si. Il prit une grande respiration et reprit.

    « Il est grand, beau, froid, mais parfois sympas…. Mais bon faut pas le contredire ni même l’énerver…. »

    Il frissonnait et tremblait très, très légèrement au souvenir du Directeur. Même si il montrait plus de haine en ver lui, il l’aimait quand même. C’était ça, une de ces motivations a ne pas quitté cette école spéciale. Il l’adorait cette école, comme le directeur. Il ne voulait pas retourner dans sa cambrousse. Loin de la ville, loin de l’école et de Sephiroth. Même si, en apparence il ne montre absolument rien qui pourrait montrer qu’il l’aime et l’admire. Il savait pertinemment se qu’il ressentait mais n’étant pas amoureux du directeur il ne se confie a personne… Puis il répondit à Sora même s’il ne l’avait jamais dit à personne pour son rêve… D’ailleurs la seule personne au courant ces le directeur… Il respira encore un peut puis reprit.

    « Oui, je rêve d’être un grand pianiste, donnez des courts peut chère pour apprendre le piano, et… Et gagner ma vie avec ma passion. »

    Il marqua une pause… Une longue pose avant de reprendre. Quand sa mère avait raconté ça au directeur il voulait plus du tout les revoir et pensé partir mais le professeur de musique, lui avait proposé un poste d’aide au professeur, pour la musique il est resté et comme ça il pouvait donner des court gratuit, même si personne venait…. Ou une foi tout les 36 du mois….

    « Sa te dirait d’apprendre le piano ? Le court est gratuit, je suis financé par le prof de musique… Mais y a personne qui vient régulièrement il me paye élève ou pas dans mon court… »
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Trajet maison/pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Trajet maison/pensionnat.   Trajet maison/pensionnat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet maison/pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Role-Play :: > La ville :: ~ Grande rue ~-
Sauter vers: