Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hikaru ! OMG he is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru ! OMG he is here ! Empty
MessageSujet: Hikaru ! OMG he is here !   Hikaru ! OMG he is here ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:23

¤ Votre personnage ¤

Nom : Tanaka

Prénom : Hikaru

Age : 900années en tant que dragon 17en tant qu'humain

Orientation sexuelle : Bi/homo

Personnalité :Après une longue discussion, souvent on m’a fait la remarque que j’ai un caractère très singulier par rapport aux gens d’aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment si cela est vrai, mais vu le nombre de remarques perpétuelles voulant souvent dire cela, je commence à me dire que je suis réellement divergent des autres. Souvent on as pus me dire que j’ai un caractère trop « enfantin » et que je devais grandir un peux au lieux de stagner entre l’esprit d’un enfant et l’esprit d’un adolescent. Car en effet, -même moi, je le reconnaît ouvertement- je ne suis que très rarement sérieux. Toujours en train de faire quelques farces avec un sourire des plus affables possible, on peux de toute manière que sourire devant tant d’allégresse et rire de bon cœur avec moi. Oui, on me fait donc souvent cette même remarque, ou même cette reproche. Mais je garde cet esprit qui, pour moi est très rare a retrouver maintenant que l’avarice a fait son apparition. Je sais bien que derrière mon sourire se cache en moi plus une envie d’éviter à faire de la peine et aussi d’éviter de me faire de la peine en essayant de me raccrocher a mon passé. Mais je préfère pour le moment être comme cela, oui, cela me conviens et pour le moment je ne risque pas de changer d’avis car je suis tel que je suis et je demeurerais tel que je veux l’être : Une personne ne pensant qu’aux autres et a faire sourire et ne cherchant pas a être le prochain millionnaire de cette ville.

Physique : Je me suis regardé tant de fois dans un miroir, cela commence même peut être a m’habituer a mon image, oui, je me suis vus tellement de fois que je commence a m’aimer a contrecoeur. Des fines mèches blondes descendant jusqu’au bas de ma nuque. Souvent je dois avec un simple geste de la main mettre quelques mèches rebelles derrière mon oreille pour mieux voir autour de moi. Et, si je me rapproche encore, je peux découvrir des yeux d’une couleur cérulé assez rare et rendant mon regard plus profond et brillant qu’il ne l’est déjà. Quelques pas encore et je peux voir clairement la couleur de mon teint, une couleur Naples avec quelques couleurs rosés sur mes joues. Je mets alors ma main sur le miroir, voyant une bague sur mon majeur de ma main droite posée sur le miroir, cette bague, je la mets tout le temps. Un fil de soie noir entourant parfaitement mon doigt fin et parfait comme tant l’aurais souhaité. Ce fil de soie est relié a une amulette en forme de triangle, cela n’est peut être rien a vos yeux mais aux miens oui… Je regarde alors mes oreilles, l’une d’elles, plus exactement la droite porte deux boucles, chacune rondes et entourant elles aussi parfaitement mon oreille, tout comme ma bague, mais ces boucles n’ont pas vraiment une très grande valeur, même si je les aiment beaucoup. Enfin, je recule de quelques pas et je peux me voir, vêtu d’un t-shirt a col haut montant jusqu’à ma tête, de couleur céruse et avec des traits couleur azuré. Je vois un pantalon descendant jusqu’au bas de mes chevilles, le pantalon de couleur noir ayant une petite chaîne accrochée a ma gauche, je ne peux m’empêcher de mettre alors mes mains dans mes poches comme a mon habitude et regarder mes chaussures noir n’ayant rien de spécial.

Histoire : Je prit part dans la grande assemblée, je dus alors m’asseoir au centre, tendus par ces regard sibyllins tous fixés sur une seul et même personne : moi. Ces personnes voulaient savoir vraiment si je pouvais rentrer dans cet établissement, et pour cela, il me fallait compter mon histoire. Je fermât les yeux, essayant de rester placide, après avoir lâcher un petit soupire de torpeur, je prit une voix des plus éloquentes possible et commençât a parler, comptant mon histoire et essayant de rester placide. Je vais moi-même vous faire un résumé de mes paroles :

-

Un mâtin est souvent le moment le moins attendus par les personnes, surtout le lundi matin, le premier jour de la reprise du travail. En tout ça, c’est le cas pour la famille Tanaka, une grande famille riche et au pouvoir social très grand. C’est ce jour ci que dantes doit se préparer en tant que chef de la famille pour partir travailler de bonne heure. Partit le plus souvent vers 7heures, il laisse sa femme seul dans le grand château aux couloirs continus. Et c’est pour cela que madame Aiko sort souvent se promener dans les jardins et découvrir tout les mélanges de couleurs.

Mais ce lundi là allait être un autre jour, un jour comment dire… Plus… Tumultueux, en effet, après s’être promener une bonne heure, la belle Aiko décidât de retourner chez elle, mais c’est alors qu’elle entendit des cris de bébés. Et , pour une femme qui rêvait d’avoir un enfant, c’était le moment rêver. Elle trouvât donc un jeune enfant aux cheveux blonds et aux yeux brillants derrière un rosier. Elle le prit rapidement dans ces bras, ne cherchant pas plus loin, elle se moquait des problèmes qui allaient arriver, tant qu’elle pouvait avoir quelqu’un a élevé. En effet, la jeune femme était très naïve et rêvait beaucoup. Elle ramenât donc l’enfant chez elle, dans le grand château, s’occupant de lui sans aucune aide, refusant celui des servantes.

Le soir arrivé, elle vit son mari revenir aux alentours des 21h, et pus le convaincre, après un grand moment de discutions des plus agitées pour garder le jeune enfant qu’elle avait déjà prénommer : Hikaru. Elle savait déjà sa race, à cet enfant, et elle savait aussi quelle était sa vraie famille, mais Aiko préférait garder cela pour elle.

Après de bonnes années, vers les 14ans d’habitation chez les Tanaka, Aiko décéda, et laissât une lettre au jeune Hikaru qui la découvrit 1an après, celle-ci stipulait que Hikaru était un enfant ayant du sang de dragon, et que cette bague expliquait tout. Dans cette lettre il y avait une bague qui accompagnait le mot, et le jeune garçon décidât de la garder jusqu’à ça mort en souvenir de sa mère.

Par la suite, le père de Hikaru l’emmenât dans l’internât, voulant ne plus le voir a cause de sois disant « problèmes financiers », mais Hikaru savait que cela n’était pas vrais et qu’il ne faisait que de se débarrasser de lui.

-
Je me levât, me retournant, les yeux fermés, et je sortit de la pièce, laissant un grand vide derrière moi, je savais déjà que j’allais être accepté, mais cela n’était pas ma préoccupation du moment, pour le moment j’essayait de retenir mes chaudes larmes qui me piquaient les yeux et qui voulaient tomber par millier.

Passions :
Lire et écrire, a part ça je n'en ai pas vraiment...

Qualités : Des qualités naissent avec les défauts, plus les défauts sont grands plus les qualités se contrastent et plus on peux voir quel genre de personne on a devant nous. Et donc énumérer mes qualités montrerait a quel point j'ai des défauts aussi. Mais, une fois ma mère m'a dit que j'étais froid mais beau. Froid étant un défaut beau étant une qualité, elle m'a dit que je montrait très peut mes vrais sentiments et que j'arrivais a attirer les autres personnes pour qu'elles viennent me parler car j'avais sois disant un faux regard brillant. Regard que je ne savais pas classer en défauts ou en qualités.

Défauts : Je crois avoir bien plus de défauts que qualités, mais je sais aussi que toutes les personnes de ce monde pense cela, personne n'arrive a distinguer le bien du mal ou alors le bonheur et la tristesse. Personne ne peut distinguer l'amour de la haine qui sont des sentiments vraiment trop rapprochés. Et c'est pour cela que je suis le genre de personne très joyeux d'extérieure, même trop, je fais souvent trop le fanfaron et je suis après rarement prit au sérieux. J'essaye de respirer la joie de vivre, mais peut être mon coté déprimant viens tout gâcher parfois. Un jour je serais le fou qui fait que blaguer un autre le garçon froid et rarement sur 'terre'. Je suis quelqu'un de spécial en gros...

Discipline : Littérature 3ans

Pouvoir particulier :
Hikaru: Peut se transformer en dragon.
Ryu (chat de hikaru): Se transforme en lion de feux tant que hikaru n'aura pas contrôler ça transformation.

¤ Vous ¤

Pseudo : Leilie and co...

Âge : 12 1 C'est dur =O

Comment avez vous trouvé le forum ? Double compte

Qu'en pensez-vous ?
*-*

Code règlement s'il vous plait =D ?
Derien ! yaoi is the best damn thingin this fuckin' world


Dernière édition par Hikaru Tanaka le Jeu 1 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru ! OMG he is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ! OMG he is here !   Hikaru ! OMG he is here ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:39

    Bienvenue ! Enfin, re-bienvenue x3

    Les précisions à propos des pouvoirs ont été données, donc pour moi tout est bon. tu es donc Validé, mon petit Hikaru ♥️ Bon RP, et amuse-toi bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru ! OMG he is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ! OMG he is here !   Hikaru ! OMG he is here ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:01

Bienvenue a toi ! ^^ (rebienvenue apparement xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru ! OMG he is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hikaru ! OMG he is here !   Hikaru ! OMG he is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru ! OMG he is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: