Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

¤ Votre personnage ¤




Nom : Je crois, si j'ai une bonne mémoire et que je ne me trompe pas, que mon père avait comme nom de famille "suzuki" qui est le nom d'une grande famille, je suis d'ailleurs dans la branche principale de la famille...

Prénom : Mes parents mon prénommer Yuki comme la neige...

Age : Es-ce une question à poser à une jeune femme ? Eh bien si vous voulez savoir, j'ai 17 années bien belles !

Orientation sexuelle :Je suis Bii mais préfère les filles…

Morale : Mon morale ? Je vais très bien ! I’m so happy ! Ah ? Vous parlez de comment je suis ? Hum… A une petite pause et reprend Très bonne question ! Et, je vais essayer au mieux de vous répondre, la meilleure chose à faire est de me baser sur ce que les gens me disent sur moi… Bon… Alors attendez ! D’abord, je vais devoir aller fouiller un peux dans ma mémoire de poisson… Rouge ! Oui rouge ! Bien sur rouge ! J’adore le rouge ! Donc poisson rouge ! J’adore en plus les sushi ! Bon… Je m’égare là… Au moins vous savez déjà que j’aime les sushi et le rouge ! Eh oui on a avancer ! En plus vous savez que j’aime le riz vus qu’il est dans les sushi et le rose vus que c’est rapprocher du rouge. Ah j’avance ! J’avance ! Bon ! Aller, je met au boulot, cherchons, cherchons…


Elle se gratte la tête avec l’index un moment, le regard ailleurs et on se demande même où… Eh bien, il y a cinq ans je me souviens qu’on ma dit que j’étais trop sérieuse… Ah mais ça fait pas un peux vieux là … ? Si hein ? Bon eh bien je vais encore chercher… Heu… Ah je sais ! On m’a déjà dit que j’étais très tête en l’air ! Enfin… Là on avance pas, ça vous avez dus déjà le remarquer vus le temps que je prend pour parler de moi là… Hein ? Mais pourquoi vous voulez partir ! Attendez ! Je n’ai pas encore commencé ! Vous sui… Bon… Heu… Je sais ! On m’a déjà dit que j’étais vraiment trop heureuse, même quand le moment le plus sérieux était venus, je gardait toujours un sourire espiègle et joueur ainsi qu’un ton amuser qui agaçait la personne qui m’avait dit ça… On me prend d’ailleurs jamais au sérieux… Ah mais oui maintenant là je m’en rend compte, c’est rare qu’on m’écoute…

Enfin bref, cette personne m’a aussi dit que je n’étais pas douée ! Enfin, c’est l’expression que ce jeune homme utilisait, ‘pas douée’… J’aurais préféré intelligente ! Ah non ça, je crois que ce n’est pas la même définition… J’aurais préféré… Heu… Maladroite ! Oui c’est ça maladroite ! Oui car y’a bien des moments ou je fais des gaffes, mais je suis pourtant parfois douée ! Par exemple en… En… Heu… J’étudiais ce sujet plus tard mais en tout cas je peux être douée ! Je sais que je ne suis pas modeste là mais faut être réaliste. Après, on m’a dit quoi… Cherche de nouveau… Ah oui ! Une fille aussi une fois m’a dit que j’étais vraiment trop bavarde et c’était pour cela que j’étais maladroite ! Vous trouvez que je suis bavarde moi… ? Franchement, je ne me trouve pas si bavarde que cela ! C’est juste que j’oublie rarement de préciser tous les petits détails de ce que je veux dire, ce qui rajoute des lign… Heu des phrases en plus, pardon ! Et puis même si je suis trop bavarde à votre goût je m’en moque ! Je trouve pas que je dis des choses ennuient donc du moment que ce que je dit est intéressent, être bavard ou pas ne change pas grand-chose… !

Après… J’aimerais vous en dire plus sur moi, mais vus que je n’aime pas me venter… Je ne dis pas que je suis modeste mais je n’aime pas me venter ! Oui je sais là je me contredit mais en faite je suis ‘medium’, entre les deux, imaginez que vantarde c’est ‘xxl’ et que modeste c’est ‘small’ ben moi chui’ classé dans ‘medium’… Bon là je dis vraiment n’importe quoi ! Ca arrive souvent quand je pense trop à haute voix et que je cherche une réponse a une question, je commence alors à divaguer dans des délires vraiment incompréhensibles… Enfin si moi je les comprend mais pas vous ! Enfin souvent pas vous ! Parfois y’a des personnes qui me comprennent ! Et donc je part dans un sujet complètement a l’opposé de celui de départ… Tien c’est ce que je suis en train de faire là ! Il faut tout de suite que je me calme d’ailleurs ! Met une main dans sa poche et sort une sucette de celle-ci, la petite sucette est en forme de fraise, elle ouvre le papier et la met dans sa bouche. Chommche chou chouchez… Arf… Retire la sucette de sa bouche pour parler, la langue rouge. Comme vous pouvez le voir, en faite j’adore les sucettes comme ça ! J’en ai un stock géant et quand j’en ai plus je commande sur Internet ! D’ailleurs c’est pour cela que je dépense presque tout mon budget… Faudrait un jour que je demande des soldes sur les sucettes… Ouai mais ça existe ça… ? Je ne crois pas…

Enfin bref ! Et souvent j’en prend quand je réfléchit, ça m’active les neurones, enfin je sais pas si j’en ai beaucoup mais au moins ils me permettent de réfléchir un peux plus ! Car il y a eut un élève un jour qui m’avait dit que j’avais pas de neurones, bon, je lui ait répondus par un grand sourire mais maintenant je regrette de ne pas lui avoir poser la question du pourquoi et du comment. Mais je ne crois pas ne pas avoir de neurones, car sinon je ne pourrais pas vivre en temps normal, ou je ne serais pas humaine… Hooo ce serait bien de ne pas être humain et avoir des pouvoirs… Dommage… Et donc je ne suis pas d’accord avec lui ! Parce que a mon avis il sèche les cours d’SVT ! Enfin si c’est en SVT qu’on vous apprend ça… Et donc, en gros j’adore ces sucettes rouges, leur goût est tellement bon… Mais, parfois il m’arrive de ne pas pouvoir en racheter, car le vendeur n’a plus de stock ou des trucs du genre, je m’achète donc des fraises, mais leur effet est moins bien… Y’a moins de sucre… J’adore le sucre ! Même si sa peux me ronger mes dents parfaites je m’en moque ! La vie sans sucre c’est… C’est… C’est une vie sans sucre ! Vous, vous en rendez compte ! Moi je ne survivrais pas !
Et bref, tout ça pour dire que je suis d’accord avec personne sauf avec moi… Et je me demande même si c’est moi qui ait pas tord et les autres raison… Mouai… Faut voir !


Physique : Physique ? C’est la forme physique ? Ou la physique chimie ? Ou encore… Ah bah non vus qu’on parle de moi ça peut pas être physique chimie ! Tant mieux parce que je n’aime pas la Physique ! Par contre la chimie c’est drôle ! Bon, bref, on s’en moque non ? Non ! Enfin… Oui ! Heu… Breeeff ! Donc, mon physique… Heu… A vrais dire les seules fois ou je me regarde dans le miroir c’est la matin, vous savez, quand vos cheveux ne tiennent pas en place et quand il n’y en a pas un seul qui n’est pas emmêler avec un autre ! Ou encore, quand votre regard et a moitié ouvert, ou alors quand vous n’avez qu’un œil ouvert sur deux et un regard de zombie qui viens de renaître. Enfin je me demande même si le zombie ne serait pas plus beau… Et puis aussi quand votre t-shirt qui vous sert de pyjama est remonté durant la nuit presque au dessus de votre poitrine, comme-ci il voulait dire ‘bonjour les pervers ! Venez ! Entrer c’est gratuit !’ … Rhalala quels pervers ces T-shirt !

Bref, souvent je me vois dans le miroir quand je fais une tronche a faire un crise cardiaque ! Eh oui ! Comme toutes les filles je me trouve moche ! Avez-vous déjà vus une fille dire a quelqu’un qu’elle était belle ? A part les prétentieuses anxieuses non moi je n’en ai pas vus. Et ça ne risque pas de venir ! De toute manière je ne peux pas les critiquer vus que je suis dans le même cas qu’elles ! Je suis toujours en train de dire ‘ oh ce point de beauté j’aimerais l’avoir ailleurs ! Et… Je suis plate ! Hannnn comme je suis plate ! Au secouuuurrr !’ Et après je pars souvent me cacher sous mon oreiller, comme une adolescence ayant peur de la croissance que son corps a cause des changements qui peuvent venir.

Donc, bon, je ne peux pas vous aider sur mon physique ! Et puis vous me voyez pas ou quoi ? Mettez des lunettes ! Ah… Vous voulez dire que je dois me décrire pour mes lecteurs… Bon… Eh bien je vais prendre une résolution ! Lecteur et lectrices ! Je vais prendre mon courage à deux mains et demander a ce que l’on m’apporte un miroir ! Une fois devant celui-ci, je vous parlerais de mon physique ! Préparez une chaise je dois me préparer mentalement ! Se fait un massage de tête puis sorte une sucette a la fraise… Et, puisque nous sommez gentils nous lui apportons une chaise et un miroir, elle se met sur la chaise, ferme les yeux et les ouvre promptement KYAAAAHHH Tombe de sa chaise et se relève difficilement. Han ! Chères lecteurs et lectrices ! J’ai crus voir un monstre dans le miroir ! Excusez moi je… KYAAAHH Retombe en se voyant puis se relève a nouveau. Ah le monstre c’est moi en faite… Baka ! Bon, alors attendez ! Je vais me préparer à me décrire ! Je vais essayer de limiter au maximum les dégâts que vous aurez dans votre esprit en m’imaginant, car sinon vous ne pourrez plus fermer l’œil tellement je serais horrible a vos yeux

En tout cas je suis horrible aux miens ! Regardez… Regardez ce regarde de fou ! Un regard noir et un peu gris et bleu à la fois, c’est une couleur bizarre ! Je me demande si je l’ai déjà vus ailleurs a part dans les yeux de mon père… Heu… Non je ne crois pas… Et puis… Vous voyez ! Là ! Oui ! Là ! Ce… Nez ! Il est en plein milieu de ma figure ! Hein… ? Ah oui il est au milieux de toutes les figures c’est vrais… Mais le mien il est petit ! C’est vrais que c’est kawai d’un certain sens mais faut sortir une loupe pour le voir ! Moi c’est juste que j’ai un sens de l’observation aiguisé et donc je le vois un peux… Et puis c’est quoi là sur ma tête ! Y’a un hérisson qui veux pas bouger ! Hannn… Ne… Ne… Ne me dites pas que c’est mes cheveux ! Aaahhh ! Fait tomber la chaise et s’approche du miroir comme une folle avec un regard étonné. Ils sont bizarres ! C’est quoi cette couleur noir mais avec des reflets gris argentés ? Ca fait vieux ! Et puis ils finissent en pics, c’est trop zarb’ ! O.o ! Aaah ! On voit mon ventre ! Essaye de descendre son t-shirt. Ah mais nan sa je le savais déjà… Baka ! Je sais très bien que j’adore les t-shirt courts qui ne vont pas jusqu’en bas de mon corps, et j’aime pas les pulls non plus ! Je préfère mettre une veste sur un t-shirt en hiver plutôt qu’un gros pull, après on dirait que t’es aussi grosse qu’un mammouth c’est horrible. Et puis comme pantalons moi je ne me prends pas la tête, le plus simple comme pantalons c’est les jeans. Kyaaah les jeans ! Comment c’est trow beau ! Dommage que je sois trop moche pour eux ! Mais j’adore les jeans ! C’est… Bleu ! Et… Bleu ! Et puis j’aime bien les t-shirt avec des motifs colorés, comme une bouche par exemple, c’est drôle. Enfin bref, imaginez bien comment je suis moche ! Et puis chui’ assez petite en plus… Han… Miroir … Disparaît ! Ouste ! Dehors ! Berk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:34

Histoire : Hé mais vous en demandez trop là ! Rholala vous n’en avez pas déjà assez !? Bon… Eh bien si je dois aussi vous raconter mon histoire je vais le faire… Heu… Hrum… Par où commencer… Heu… Je suis née au Japon, d’un père anglais et d’une mère Japonaise, j’ai prit des marques de mes deux parents, et, je n’ai eus aucun problème pour m’intégrer dans mon école quand j’étais jeune. A mes 9ans, j’ai commencé à adorer le graphisme et je restais souvent collée à mon écran d’ordinateur pendant un bon nombre d’heures et il y avait parfois des jours où je ne dormais pas. Mes parents, eux ne comprenaient pas que j’avais une passion dans cet écran et le supprimât de ma vie, mais, n’étant pas d’accord j’ai fuguer en prenant, bien sur l’ordinateur portable de ma mère avec moi. En faite, il est vrais que j’étais un peux ‘no life’, mais je l’aimais cette passion, et même si j’étais jeune cette passion était devenue une drogue pour moi. Après avoir fuguer, j’ai fais de l’ordinateur un bon moment, mais vus qu’il n’avait plus de batterie et moi pas d’argent, je mendiais dans les rues, essayant de faire de l’humour aux passants pour qu’ils me donnent de l’argent…

J’ai vécus cela jusqu’à mes 12 ans, car à mes 12 ans, un homme me posât une question… C’était : pourquoi je me promenais toujours avec un ordinateur portable dans les bras alors qu’il était décharger. Vus que je n’avais pas d’autre choix que de dire la vérité vus ma situation, je lui expliquât mon amour pour la graphisme et les ordinateurs. J’eus crus qu’il allait me traiter de no life et se moquer de moi, même si je l’assumais bien, j’étais ce genre de personnes qui ne pouvait plus se passer de son ordinateur et qui avait du mal a survivre sans un écran… Et cela était presque un compliment pour moi lorsqu’on me faisait la remarque. Bref, l’homme, au lieu de ce moquer de moi ou partir eut un petit sourire narquois que je n’oublierais jamais, le genre de sourire a vous faire douter vos gestes, puis il m’expliquât qu’il était un gérant d’un nouveau internât pour jeunes enfants pour apprendre le graphisme. J’acceptai, bien sur, qui n’accepterais pas. L’homme me déclarât alors que si j’avais de bons résultats, je n’aurais pas à payer les cours. Puis je pus aller dans cet internât, je fus nourrie et accueillie comme tout autre élève, j’eus de bons résultats et de bons amis, surtout un jeune garçon prénommé Izuru. Je crois que j’étais limite tombée amoureuse de lui, mais, il dus partir de l’internât en ayant une bourse pour un meilleur internât plus réputé.

Moi, après avoir finit mon année scolaire, je décidât de me séparer de mes amis, c’était dur mais je devais le faire, car Izuru me l’avait bien montrer qu’il fallait penser a son avenir avant ces amis et surtout ne pas laisser passer les chances que l’on pouvait avoir dans la vie car il n’y en a jamais deux. J’eus alors cette chance lorsqu’une lettre pour être élève dans un bon lycée me fût envoyée. Je partis alors rapidement, ne me posant pas de questions.

Passions :Graphisme, amies, sucettes (ambiguïtés a supprimer) et m’amuser.

Qualités : Des qualités !? Moi !? C’est trop d’honneur que vous me faites là ! Quoi ? Hein ? Je dois les nommer ? Mais ça ne se fait pas ! Attendez une qualité est faite pour être démontrée pas pour être dit ! Même si, j’avoue je suis intelligente, gentille, forte, drole, vif d’esprit, sympas, ouverte, folle et modeste, je ne dirais pas que j’ai des qualités ! A vous de les trouver ! Je sais de toute manière que vous n’allez pas chercher bien loins, je dois bien en avoir non ? Parce que moi j’en compte beaucoup ! Alors, en tant que jeune fille modèle et modeste je vais vous laisser chercher par vous-même vous trouverez bien de toute manière non ?

Défauts : Défauts !? Hahaha vous me faites bien rire ! Je n’en ai pas ! Vous croyez que je suis le genre de personne maladroites a faire tomber les pots de vases… Heu nan ça je l’ai fait ce matin… Hrum… Alors a trébucher dès qu’il y a un obstacle… Ah merde ça c’était sur le chemin des cours. Enfin, le genre de gens a ne pas falloir parler. Heu je veux dire savoir parler ? Non ! Je ne suis pas une personne a défauts, enfin je crois pas, on me dit que je suis bavarde mais non bon sang de bon soir ! Ouai je sais cette expression est zarb’ mais bon. D’ailleurs pourquoi un bon sang du soir ? Le sang ce n’est pas bon ! Berrrrk ! Et pourquoi le soir ? Breeef on s’en tape ! Heu nan on s’en fou chui’ pas mazo ! On s’en fou des défauts, vive les qualités !

Discipline : 3eme année d’infographie.

Pouvoir particulier : /
///
¤ Vous ¤


Pseudo : Habituellement leilie en dehors des rp

Âge : Entre 12 et 14 Oo

Comment avez vous trouvé le forum ? Copieuteuse, number in, kaillou, kaillet, din’ou and co… (Nan y’a pas autant de monde qui me l’a conseiller XD)

Qu'en pensez-vous ?AAAHH IL EST MOCHE POURRIS AAAH O.O *SBAF* Nan il est biennn *-*

Code règlement s'il vous plait =D ? Y’en a deux Cool



Rhoalala vous le voulez ? éè
Code Ok By Sephi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:35

Bienvenue a toi jeune fille \\o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:42

Trèèès Belle fiche !

Bienvenue à Toi Mademoiselle =)

Amuse toi bien parmi nous !

Sur ce Je te valide ! *O*

[ Bwarf j'ai encore devancé Axel pour le Code *Happy* xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:50

    Yuuukiii * lui saute dans les bras * Nyappy ! Hu hu, on va bien s'amuser tous les deux ♥️
    Très belle fiche, même si j'en avais déjà eu des extraits x3 Aller, bon jeu, et au plaisir er RP avec toi ^_^

    Sephy > > Graah ! Mais tu m'énerves ! >_< xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:36

* Perd de plus en plus de motivation pour le forum*

Bienvenue et TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Jolie fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:24

Axel=> Aahaaaa t'as reconnus xD S'amuser ? Tu vas être torturer oui ? x3

Cloud=> merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Empty
MessageSujet: Re: Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé   Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki is here ! C'est qui yuki ? Moi baka èé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: