Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axel, got it memorized ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel, got it memorized ? Empty
MessageSujet: Axel, got it memorized ?   Axel, got it memorized ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:10

    ¤ Votre personnage ¤


    Nom : Shinku. Ca veut dire « vermillon, écarlate ». Quel merveilleux hasard !

    Prénom : Axel

    Age : 17 ans

    Orientation sexuelle : Bisexuelle… enfin, normalement, c’est ça.

    Personnalité : Comment définir la personnalité d’Axel ?

    Premièrement, c’est un jeune homme très versatile, passant rapidement du coq à l’âne sans prévenir. Mais globalement, il est très souriant, et avec le cœur sur la main qui plus est. Très enclin au rire, les gens sont souvent attirés par son caractère ouvert et sans complexes. Oui, Axel a de l’assurance, mais il n’est pas du genre à tomber dans l’égocentrisme. Certes, un peu de nombrilisme ne fait pas de mal de temps en temps, mais bon. Cette partie de con caractère peut très bien être vue comme une qualité que comme un défaut. Oui, car si ce jeune homme est bourré de "bémols", il déborde également de points positifs. Comme tout le monde, quoi.

    En effet, il peut être assez… collant, et lourd, même s’il est quelqu’un d’attachant. En quelques mots : il respire la joie de vivre. Mais détrompez-vous, Axel peut redevenir sérieux quand il le faut. Sa maladresse n’en fait pas un bon diplomate, mais cela peut amuser. Ou, au contraire, horripiler.
    Axel possède également des nerfs en béton armé, étant doté d’une patiente quasi indestructible si on ne frappe pas dans les failles. Seulement, il y a, parfois, des petits malins qui savent où taper. Et là, Axel se met en colère. Dans ce cas là, il vaut mieux ne pas être là. Après tout, c’est un maître du feu.
    Comme dit plus haut, Axel aime bien faire le clown, l’imbécile, l’idiot, ou tout ce que vous voulez pour faire rire son entourage. Par ce qu’il aime entendre les rires, allez savoir pourquoi. Il est également de ces personnes qui offre une éperdue confiance à quiconque avec qui il a eu l’occasion de parler plus de dix minutes sans se brouiller. Avantage, inconvénient ?

    Mais détrompez-vous, Axel n’était pas si idiot qu’il en a l’air. S’il a 17 ans, il en a aussi la mentalité, contrairement aux apparences, et sait user de sa tête et de ses connexions neuronales pour se sortir de certaines situations. Mais malgré tout, il est un peu impulsif sur les bords. On peut également être surprit de constater qu’il se place dans les meilleurs moyennes de sa classe, et ce depuis le début de sa scolarité. C’est rageant, étant donné qu’il ne travaille pas plus que ça, préférant flâner dehors. Oui, car s’il est une vraie pile électrique, il peut, lui aussi avoir besoin de calme.

    Beaucoup de facettes se cachent encore sous ses sourires, comme par exemple la jalousie que tout le monde a, et beaucoup d’autres choses. Il serait trop long de toutes les énumérer, et il ne serait pas certain lui-même de pouvoir toutes les énoncer. Alors laissons faire les choses. Car malgré les apparences, il n’est pas le genre de personne qu’on comprend du premier coup, illogique étant un mot lui convenant plutôt assez bien.


    Physique : c’est indéniable : Axel est quelqu’un de très charismatique. Premièrement, il est du genre grand, atteignant facilement les 185 centimètres, pour un poids de 60 kilos, ce qui n’est vraiment pas très lourd. Il a eu la chance d’être doté d’un corps élancé. Quelques muscles discrets mais visibles saillent sa peau, démontrant la pratique de sport (il est particulièrement friand de volley, basket et de sports d’équipe du genre). Bizarrement, il adore le lancé de fléchettes.

    Ce n’est vraiment pas le genre de type qu’on pourrait perdre dans la foule. Son principal point distinctif ? Ses cheveux. Autant à cause de leur couleur qu’à cause de leur coiffure. Ils dégagent donc la totalité de son visage, partant en arrière en une série de longs pics domptables uniquement sous l’eau – C’est également là qu’on se rend compte de leur longueur véritable. Leur rouleur rouge est très lumineuse et peut attirer quelques regards curieux. Surtout que c’est naturel. Ah, oui, et sa voix est également agréable à l’entendre. On lui a toujours dit qu’il chantait très bien.

    Son visage est, lui aussi très intriguant. Illuminé d’un sourire quasiment en permanence, il est assez anguleux, mais pourtant pas trop allongé ni pointu. Non, il est même très agréable à regarder. Il y a là deux choses qui attirent l’attention. Premièrement, juste en dessous de ses yeux, deux petits triangles retournés sont tatoués. Certes, c’est étrange, mais c’est un – autre – signe distinctif. Et deuxièmement, et surtout, Axel est doté de deux yeux non pas verts, mais plus ; émeraude. Leur teinte profonde et envoutante ne peut laisser de marbre. Faisant passez beaucoup d’émotions par le biais de son regard, il est indéniable que voir ses yeux pétiller que ce soit de malice ou de joie est un vrai bonheur. C’est un garçon plein de vie, après tout.

    Côté vêtements, Axel a n’as pas vraiment de préférence, si ce n’est que les vêtements près du corps le mettent indéniablement en valeur. Cependant, il n’as pas vraiment de style fixe. Un jour il pourra être vêtu d’une chemise et d’un jean, et l’autre à la mode visu. Mais bon, la plupart des vêtements lui vont bien. Alors il en profite. Autrement, pour le lycée, il porte l’uniforme réglementaire, comme tout le monde. Même s’il ne rentre jamais sa chemise dans le pantalon ou porte sa cravate très relâchée – voire pas du tout. Mais bon, comme il n’est pas du genre à commettre des fautes graves, ça passe.


    Histoire : Tout commença… bien loin du japon – de l’autre côté de l’océan Pacifique, dans un endroit nommé Californie, plus précisément à San Diego. Là où le ciel est toujours bleu, où il y a des palmiers, la mer azurée, et la plage de sable blanc. La région des tremblements de terre, en somme. C’est ici que naquit Axel. Sa mère était du coin – une jolie femme aux yeux aussi verts que la pierre précieuse (dont il en a d’ailleurs hérité), et son père Japonais. Ce dernier était venu faire ses études à San Diego, et y était finalement resté, où il avait rencontré Haley – la mère d’Axel.
    Au départ, Axel avait les cheveux aussi noirs que ceux de son père, et les joues dénuées de tout tatouage. Cette apparence dura jusqu’à ses quatorze ans.

    Jusque là, il avait été quelqu’un de tout à fait normal Très énergique, certes, mais normal Non pas que la suite le rendre anormal, simplement… c’était différent. Bref. Il vivait donc, très heureux avec ses parents, et avait une petite vie banale, tranquille, et ça lui allait. Il aimait bien défaire la routine de temps en temps, mais globalement, il ressemblait à tous les autres garçons de son âge. Cela changea quelque peu au cours de sa quinzième année. Il avait un meilleur ami, Mac, qu’il connaissait depuis le deuxième cursus élémentaire. C’est en se rendant chez lui, un jour, qu’un imprévu survint. Car quand il arriva chez lui, sa maison était en feu.

    Les pompiers barraient le passage mais, paniqué, Axel s’informa. On lui dit qu’il ne restait dans la maison qu’une personne, un garçon de son âge – c’étaient les parents de Mac, sains et saufs, qui leur avait expliqué. Seulement, voila. La maison était tellement prise par les flammes qu’il n’y avait strictement aucune chance qu’il en ressorte vivant à présent, il n’y avait plus aucun accès. Sauf que Axel, ne voulant pas perdre à tout jamais son ami, eu un reflexe assez stupide : celui de courir dans les flammes pour le tirer de là. Les pompiers ne purent l’empêcher, Axel ayant été trop rapide pour cela.

    Étrangement, la chaleur ne l’attint pas plus que ça, et même si ses vêtements se consumaient peu à peu, lui se portait relativement bien. Sur le coup, il n’y fit pas attention, et hurla le prénom de son ami un peu partout, jusqu’à ce qu’il ait une réponse. Et il l’eut : Mac était vivant, et il appelait à l’aide. Sans l’ombre d’une hésitation – mais surtout sous l’effet de l’adrénaline -, Axel vira les poutres à tour de bras, pour finalement se retrouver face à un mur de flammes – Mac était derrière. Et là, il se passa une chose inexpliquée : à peine désira-t-il que le feu en face de lui s’éteigne qu’il s’éteignit, ou tout du moins baissa énormément. De nouveau, il ne se posa pas de question et fonça récupérer son ami qui n’était pas vraiment au meilleur de sa forme. Rapidement, ils rejoignirent l’air libre, Axel portant son ami sur son dos.

    Ils furent immédiatement emmenés sur des brancards. Axel aussi commençait à tituber, étant brûlé malgré tout et ayant respiré des gaz toxiques. Mais malgré tout, il allait bien, et à l’hôpital, on lui dit qu’avec trois jours de repos, il irait mieux. C’est ainsi qu’il commença à se poser énormément de questions. Il fit également un bond en se voyant dans le miroir : ses cheveux étaient devenus d’un rouge vif, comme des flammes. De plus, deux petits triangles s’étaient dessinés sur ses joues. Il songea à une mauvaise blague, mais les marques étaient indélébiles et ses cheveux poussaient rouge.

    C’est ainsi que, petit à petit, il se découvrit une capacité étonnante : celle de manier le feu à sa guise. Avec énormément d’effort, il pouvait également en créer. En plus de tout ça, sa peau semblait pratiquement insensible à la chaleur.

    Il en parla à Mac qui, bien qu’étonné, le croyait. Lui aussi avait pu être guéri. Et comme Axel lui avait sauvé la vie et qu’il était son meilleur ami, il accepta ce pouvoir, bien évidement. Et il s’amusait beaucoup de la nouvelle apparence du rouquin. Ce dernier fit, par contre, l’erreur d’en parler à ses parents, quand il fut âgé de 17 ans (il pouvait maintenant créer des flammèches sans problèmes et diminuer considérablement un feu, ainsi que l’augmenter... mais tout n’était pas encore au point, et cela lui demandait de la patiente). Quand il fit apparaître une flamme dans ses mains, ils prirent peur. Et même si son caractère n’avait pas changé, pour eux, leur fils n’était pas – plus – normal, c’était une maladie. C’est sur cette façon de pensée qu’ils inscrivirent leur fils contre son gré à un pensionnat, au Japon, l’envoyant loin d’eux. Le plus étonnant, c’était, malgré tout, Axel gardait sa joie de vivre, par ce qu’on ne se refait pas. Oui, il était réellement choqué et attristé par cette réaction, mais il ne pouvait rien faire d’autre que de se résigner. C’est ainsi qu’il partit pour le pensionnat…


    Passions : Lire et écrire (oui, oui, mais il cache bien son jeu) rire et faire rire (ben quoi, chacun ses passions, hein ! ). Ah oui, et la musique, aussi, mais à écouter. Drogue auditive.


    Qualités : Comme vous ne Savez, Axel est très, très positif, et il a toujours une blague vaseuse à lancer. De plus, il a vraiment le cœur sur la main et il n’hésite pas à aider les autres. Autre chose : il n’est absolument pas rancunier. Le mot « dettes » ne fait pas parti de son vocabulaire, sauf quand il veut taquiner. Enfin, il a une voix d’or. Il n’a pas non plus de complexe et il n’est pas le genre de type à se plaindre de tout, ce qui est assez agréable ; il est n’est le moins du monde hypocondriaque.


    Défauts : Axel est peut être trop enjoué, ce qui peut « saouler », à la fin. De plus, il est énormément bavard, ce qui peut se révéler gênant. Oui, Axel est lourd et certainement pas gêné. En plus de tout cela, sa maladresse diplomatique et sa gentillesse maladive le perdront. Totalement inconscient et insouciant (mais pas innocent, même si la rime y est), le rouquin est un aimant à ennuis, portant visiblement une poisse monumentale certain jours. Mais bon, en même temps, il aime jouer avec le feu, comme on dit…

    Ah oui, et puis il a la langue bien pendue, et n’hésite pas à dire tout ce qu’il pense. Donc son cas, ça va dans le domaine du défaut, par ce que ça peut blesser, et ce sans qu’il s’en rende compte. De plus, son langage n’est pas toujours très lyrique…


    Discipline : Troisième année de Littérature (on dirait pas, hein ? et pourtant, il aime beaucoup lire. Oui, oui).


    Pouvoir particulier : Même si cela lui consomme presque toute son énergie (enfin, de moins en moins avec l’entraînement, mais bon) et qu’il est ensuite à plat pendant deux bonnes journées, Axel est un maître du feu (vous savez maintenant pourquoi il a des cheveux pareils…). Sa température corporelle est ainsi plus haute de la normale et il est moins sensible à la chaleur.


    ¤ Vous ¤



    Pseudo : Vous voulez savoir, hein ?

    Âge : Je n’ai pas d’âge, ha ha ♪

    Comment avez vous trouvé le forum ? Dans ma têêêête *___* Hum… plus sérieusement, je participé à sa création, donc…

    Qu'en pensez-vous ? Bah moi il me va très bien x33

    Code règlement s'il vous plait =D ? Hé, c’est moi l’ai écrit, le règlement xD


Dernière édition par Axel Shinku le Lun 29 Déc - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel, got it memorized ?   Axel, got it memorized ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Ooooh, trop belle fiche ^^ J'adore =)


Dernière édition par Roxas Ryuu le Lun 29 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel, got it memorized ?   Axel, got it memorized ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Très belle fiche ! ♪

Axeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! *_______*

*Bave Partout* xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel, got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel, got it memorized ?   Axel, got it memorized ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:26

    Vous savez quoi ? je vous aimeuh ♥️ Merciii x33

    Roxy > > Hu hu, et t'as encore rien vu *SBAF*

    Sephy > > Eh, fais gaffe à ton clavier, quand même x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel, got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel, got it memorized ?   Axel, got it memorized ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel, got it memorized ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: ~ Avant de commencer ~ :: Présentations :: ~ Fiches élèves Validées ~-
Sauter vers: