Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~

Bienvenue dans le Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ Qui ne ressemble à aucun autre pensionnat ! Les relations entres femmes sont autorisées comme celles entres hommes et sont même approuvées par les professeurs et le directeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood Land #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

Inauguration =) Venez parler de votre life ! Ou pas ... =D


Dernière édition par Roxas Ryuu le Lun 29 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

Huhu ...

Ce matin en me réveillant [ A 13h30 =) ] Je me suis dit, que vais-je faire aujourd'hui ? La Yaoïste que je suis, à tout de suite pensée à lire des tonnes de Yaoi comme chaque jours ! Je me suis donc levée ... Et paf sur l'ordi [ Mmh Nolife ... ] J'ai donc commencée à regarder des images ... Très belle d'ailleurs xD

Voilà et maintenant je vous parle ... N'est-ce pas fantastique ?

...

Sinon Je vais aller voir ailleurs si j'y suis ... On Sait jamais !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:38

    Hu hu, et c'est grâce à qui qu'on connaît AarinFantasy le forum ? C'est bibiii xD
    remarque, j'ai pas la même chose que toi, Sephy. J'ai ouvert les yeux (11h), et POUF j'men vais sur internet XDD (est-ce que quelques-un comprendrons la référence ? xD)
    Et donc, moi, direct, je crois que j'ai lu des fanfics - par ce qu'elles le valent bien - et voila quoi. Et là, je viens de jouer à KHII et je suis dégoutée par ce que Roxas il a disparu pour laisser place à Sora. C'est pas que j'aime pas Sora, mais bon...

    Bref, voila ma life quoi xD

    Ah oui, et j'ai fait ma fiche aussi (quand même) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:25

Moi j'aime même Pas Finis Ma fiche et j'en suis fière ! king

Sino qu'est ce que j'ai fais aujourd'hui ... J'ai lus du yaoi xDDD "Love Mode" Qu'est ce qu'il est bien ce Yaoi !
Ah oui ! J'ai regarder l'épisode 12 de Vampire Knights ! J'suis à fond dedans, sont tellement beau ! Bref ! Bouhh Méchant Rido !

Fan Club de Shiki, Aidou, Kain Kanamé, Zero ... Kaiennnn xD [ Pis RIdo il est méchant mais trop Sexy xD Charme Vampirique *µ* ]

Sinon ...

ça va vous ?

Nutella POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:43

Bouh !! Je m'ennuie qui veut Rp ? Je ne promet aucune réponse rapide et bien mais bon je ferai un effort même si je ne me forcerai pas à répondre tout de suite... Mais bon pour l'instant je préfère pas me forcer à Rp si j'ai pas d'inspi ni de motivation.... Mais ces qu'une proposition !!

Sephi => Ça serait bien si on commençai ensemble notre Rp xD [ Ces qu'une proposition je le rappelle >.> Je répondrai absolument pas vite ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:13

Hahahaha today moi c'est pas pareil ! Cool

Je me réveille (11heures a cause du réveil parce que une amie doit m'appeler a 12heures et je savais très bien que a 12heures habituellement je dort) et donc... Naaaan... Ben siiii ! J'allume mon pc de merde trop vieux ! Je dois sauter sur le clavier pour mettre echap a cause d'une analyse, j'ouvre ma session qui prend 3ans a démarrer puis je vais sur les fow'. Je chercher un Yuri a regarder et je trouve les ova de maria sama ga miteru (les spéciales sont trop connes XD) et pis voila... Je fais deux rp en surmontant ma flemme et je prend 3ans a faire mon anglais parce que je notte trop mal mes devoirs et donc je sait pas quelle fiche je dois prendre (elle nous en donne en moyenne 3par joures et j'en colle une par semaine xD).
Et sinon bah... Là je vais encore rp peut être si j'ai pas la flemme x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

Oh oh oh ! Que dire de cette journey magnifiquement biencommencer dans les bras de....mon frère oO *le cogne pour qu'il dégage* Vous parlait d'un bon début ?! Vous faire tripoter par votre frère durant son someil! Bark !!! * va vomir*.

Bref, * passe en mode rapide * Vrrrh oijgpgjsdifqudhsjhdifigofofj* biiiiip Play !*

Je suis allée par la suite dans " Ma " salle de bain. J'ai fais un vole planer dans la grande baignoire et pris donc un bain bien bouillant frolant presque d'être rotis *-*. Par quelque instants, je m'amusait à faire une compète olympique de la brasse dans l'eau. Hrum essayait de ne pas imaginer je vous pris ceci n'est pas une fiction lol. Après sa je me suis raser avec un rasoir nana en chantant l'air de la pub. Et Bam ! Me suis couper ! CONA*** de lame , [ BIIIIIP ] de [ BIIIIIIIIP] ( désolé pour la censuration xD). Alors au lieu de me soigner je faisait des dessins avec mon sang sur ma jambe. Ma gouvernante à vue sa et à voulu me soigner ( ouai mes parents sont pas la donc on a une nounou mon frère et moi xD) et pour la remercier je lui rote comme dab dans la geule ! Very Happy Chui gentille je sais. Mais elle m'avait fais mal è.é .

Après sa, directos déjeuner !!!! J'ai vider le frigo mais pas grave ! c'ets mon frère qui est de corver course hihi.

Par la suie, je suis allait en cour et comem à mon habitude je sorter à tous mes professeurs que j'allais prohainement les violer dans un coin si j'ai pas un 15 en cours *-*. Haaaaaan mr amary ! Violait moiiiiiiii : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Puis celui là, je l'aimeuuuuh ! ( j'tromep mon copain lol ). Vous savez koi ? ! Il nosu fais lire des manga en cours de français ! et la on a eu droit de lire fascination ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! * va s'acheter sa robe de mariée* Mais c'ets après que j'avais oublier qu'il était déjà marier TvT.

A la fin des cours, patinage sur le lac. Plouf, ma couz est passer à travers la glace Very Happy Sous un cris de bonheur de mon frère, il lui balança des baton pour faire style de l'aider xD.

Après sa chui rentrer à la maison et hop pc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:22

    Namine, je t'ai démasquéééée XD

    Frère (qui te tripote) , gouvernante, Fascination, patinage sur le lac, ton frère qui vient te chercher... tout ça m'as mit sur la piste : tu es Yurika XDD Ha ha, admirez mon esprit de déduction Cool

    Bon, alors moi, ce que j'ai fait aujourd'hui... j'étais en mode zombie, avec les cernes et l'air endormi. D'ailleurs je me suis endormie en physique. Mais avoir un bonne note (17.5 ♥️) m'as fait l'effet d'un seau d'eau glacée, j'étais trop Nyappy xD Du coup j'ai pas arrêté de parler en anglais.

    Après, bah... rien de spécial XD Ah si. Mon pot de Nutella est vide... enfer et damnation !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

    Je fuck le métro, je fuck les gens dans le métro, je fuck le blindage du métro, ET JE FUCK LE FROID !!!!!!!!

    Alors, voila congeler, fatiguer triste et énerver a cause des gens con du métro parisien è0é

    Rien d'autre à dire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:33

    Eh bah moi, je fuck le bus où t'es compressé dedans le matin, je fuck la neige qui a disparu pour laisser place à de la boue toute moche, et je fuck mon cerveau qui m'as fait me réveiller à six heures alors que j'aurais pu dormir plus...

    C'est dur la vie quoi XD

    En plus, j'ai faim. Je veux des frostiiiiiies *___*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:51

    Je fuck le monde entier u_u >.>

    Je viens de me lever et alors XD je fuck le manque de sommeil....

    Je fuck les gens qui blinde le métro a 17h è0é

    Je fuck le j'ai plus rien dire a lors ciao XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Invité
Invité




Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Dianou=> J'avais deviner avant de lire ton post tu gaches tout ! èé

COIN COINNNNNNNNNNN ♥️

Hrum...

EHOEHOOOOOOOOO ♥️

re-hrum...

Heuu... Oo Moi aujourd'hui controle sur un livre pas trop mal... L'autre fille qui a emprunter avant moi tentation je vais aller l'égorger elle a toujours pas rendu le livre au CDI u_u, donc fuck elle èé. Sinon ben avec nihad on s'est fait séparer en anglais (je me suis mise derrière xD) et en histoire (là elle est allée a l'autre bout de la classe mais on s'en foutait on se faisait un language des signes Cool) après sinon bah... en musique on a finit lemon's tree et on commence la flûte pluis après on fera du tambour et après je prie pour fraire green day comme ça après on le fera a la batterie *-*. Heuu... Sinon en art plastique ben je suis... devniez avec qui ! Nihadeuuuhh XD Et vu qu'on fait la perspective et qu'elle y connais rien ben je fais tout et elle propose des idées, ce soir je révise mon histoire que je vais flinguer, demain je fais mon DM d'SVT, youpie u_u. Mais je me console en me disant que vendredi on étudie la reproduction Cool (d'ailleurs dans ma classe ils lèvent bien plus la main depuis qu'on a commencer ce chapitre que je connais déjà ><). ah et y'a eut une baston entre deux de mes amies un peux plus loins que le colège mais j'ai regretter: J'étais pas là =X Et... Et... Et... Heu... Fuck ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Admin | Elève | Pianiste ♫
Cloud Strife


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 27/12/2008

Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:29

JE FUCK LES FORUM MOURUT T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy.forum2jeux.com
Olette Nakamura
Admin
Olette Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:13

On va le faire revivre, parole de Olette è,é!

Faut lui faire un nouveau design et faire de la pub, plein de pub, et des Rp's et aussi des partenariats et des top-sites!

JE SUIS SURE QU'ON PEUT LE FAIRE! * tiens vraiment à son Rikette XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land #1 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land #1   Flood Land #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ~ Kingdom Fantasy ~ :: Hors Role-Play :: Flood ...-
Sauter vers: